Pose qu en pensez vous merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nour
  • Date de début Date de début
Je suis pas daccord avec ce protocole 2/3 1/3 jaime beaucoup ta french jaime pas le rallongement de plaque et jaime les ongles long!! Je fait quoi ??? Bientot les gouts et les couleurs ne se discuteront plus a cause du protocole et certaines couleurs interdites lol
Attention les french carree deja interdites! Mdrr donc ne coupe pas ta french si tu la poser aussi longue c'est que tu la trouver jolie ainsi pour le bombé les // ecoute les pros mais pour les reste c a toi de voir et surtout prend du plaisir a les faire

Dans ce cas, tu fait en sorte de poser sur ongles normaux et surtout pas rongeuse, puis tu évite les capsules french qui rabaissent trop la french et rétraississent trop la plaque rose de l'ongle.

Sur cette pose, le rose du petit doigt par exemple est vraiment petit.:9-blush:

J'ai fait encore une pose sans gel mask aujourd'hui, ben, quand même, je proportionne.

millefeux a dit:
Ok pour le fameux 2/3 1/3 mais pour le reste je ne suis pas d accord! Le bombe c est pas une mode! C est si j ose dire une sécurité pour l ongle, ce n est pas un caprice.

Oui tout a fait d'accord avec toi pour le bombé c'est se que je disait " les // et le bombé qu'elle ecoute les pros" mais pour le reste quel faisse comme elle aime

millefeux a dit:
Ok pour le fameux 2/3 1/3 mais pour le reste je ne suis pas d accord! Le bombe c est pas une mode! C est si j ose dire une sécurité pour l ongle, ce n est pas un caprice.

Pour le bombé il y a des posts sur ce fofo de grande formatrice qui vont dire aussi que c'est du commercial ce bombé !!! Alors qui croire ??? Commercial ou sécurité ??? Pour les frenchs larges moi j'adore ça fait chic mais ça doit rester propre et harmonieux... Et comme la photo j'adhère totalement ce n'est pas ridicule. Bien sur les PO professionnel ne seront pas d'accord mais bon... Les goûts et les couleurs...

Ben sincèrement ça fait pose bas de gamme ! On a la classe ou on l'a pas. C comme porter de vulgaires immitations de marques, on va le voir tout de suite.

Là on voie que ça fait pas pro du tout : avoir un tout petit bout rose sur l'ongle et une french blanche qui se voie à 10km c + que bof.

La pose de tamy taylor est magnifique, celle-ci, comporte trop de défauts à mon sens pour être dit "jolie".

Enfin, c simple, ya qu'à mettre côte à côte la pose tamy taylor et l'autre et vous verrez peut-être, je l'espère pour vous, la différence...

Je me demande bien quelles sont les pros qui parlent de bombé commercial ? Toutes les pros du forum et leur sources elles-mêmes savent pourquoi elles font un bombé, et pourquoi on l'enseigne à notre tour.

De toute façon, quand on a fait la douloureuse expérience de s'arracher les ongles, on sait pourquoi on le fait aprés !

Je me retient d'éclater, mais franchement ce post c du gros n'importe quoi ! pfff

vinini33 a dit:
Ben sincèrement ça fait pose bas de gamme ! On a la classe ou on l'a pas. C comme porter de vulgaires immitations de marques, on va le voir tout de suite.

Là on voie que ça fait pas pro du tout : avoir un tout petit bout rose sur l'ongle et une french blanche qui se voie à 10km c + que bof.

La pose de tamy taylor est magnifique, celle-ci, comporte trop de défauts à mon sens pour être dit "jolie".

Enfin, c simple, ya qu'à mettre côte à côte la pose tamy taylor et l'autre et vous verrez peut-être, je l'espère pour vous, la différence...

Je me demande bien quelles sont les pros qui parlent de bombé commercial ? Toutes les pros du forum et leur sources elles-mêmes savent pourquoi elles font un bombé, et pourquoi on l'enseigne à notre tour.

De toute façon, quand on a fait la douloureuse expérience de s'arracher les ongles, on sait pourquoi on le fait aprés !

Je me retient d'éclater, mais franchement ce post c du gros n'importe quoi ! pfff

c normal pour vous que se soit du grand n'importe quoi... il y a une grande distance entre la professionnelle et l'amateur... je vais rechercher le post de la pro qui dit que c commercial... moi je ne prends pas partie du bombé ou du pas bombé... c'est un post que j'ai lu il y a 3 semaines je ne juge pas du tout... j'essaie de retrouver et vous redis

la pose est cohérente pour un début, mais faut arrêter de dire que ya pas de règles en pose d'ongle et qu'on peut faire n'importe quoi à sa guise en se passant de bombé.

Si on est là pour se faire contredire, alors à quoi bon demander des conseils de pros ?

vinini33 a dit:
la pose est cohérente pour un début, mais faut arrêter de dire que ya pas de règles en pose d'ongle et qu'on peut faire n'importe quoi à sa guise en se passant de bombé.

Si on est là pour se faire contredire, alors à quoi bon demander des conseils de pros ?

Oh non loin de là. Je ne veux pas contredire, surtout pas puisque je ne suis pas pro... Moi je parle d'un post sur le bombé. Je sais aujourd'hui qu'il est nécessaire en cas de choc et j'en convient tout à fait... Et concernant les conseils que nous, débutantes, on demande aux pro de ce forum, elles sont constructives et pour ma part très importante mais certaines personnes peuvent le prendre mal lorsqu'elles sont persuadées que leur pose est parfaite à leurs yeux... Il faut tout pour faire un monde : les râleuses, les sages, etc... Si ces personnes prennent mal la critique, dites le et passons à autre chose

Évidemment que le bombe est absolument nécessaire !!!!qui doute de cela ???
Moi je ne suis pas pro du tout mais il y a plus de 20 ans que je porte des ongles gel resine selon...maintenant envi depuis quelques années je pose sur moi ou et rarement sur une copine. J ai toujours eu ou fait un bombe ! Alors il ne fait pas être pro pour se rendre compte que c est plus que nécessaire c est la règle numéro 1!!!

millefeux a dit:
Ceci dit si maintenant il existe même des posts pour le remettre en question!!!!on va t on?

C clair... C une personne qui a ouvert un post la dessus pour demander des avis si c'était indispensable ou non et moi par exemple, débutante, qui a toujours fait un bombé, et bien je lis ça et avec tous les avis partagés, et bien je ne savais plus qui écouter

t'aura toujours des nules qui pour se rassurer iront inventer des canulards.

Pour exemple dans le post "clientes pénibles", ya une nana po qui relatait qu'1 de ces clientes lui avait rapporté que le chablon ça n'exhiste pas, c un truc qu'elle a inventé !

En cherchant la source de cette diffamie, il se trouvait que c'était une esthéticienne PO jalouse de son taf qui colportait cette rumeur, tu voies un peut le truc ?!

Croie moi si tu t'adresse, même aux plus grandes comme polyna et nadya telly (pardon pour l'orthographe) et d'autres bien douées de notre forum, elle sauteront au plafont de lire ça. Vas un jour si tu as l'occasion sur un salon "beauté selection" ou beauty spa pour voir les exposants et leurs méthodes et tu verra que les consignes que l'on donne ici sont des règles universelles de la pose d'ongle, nous les avons apprises nous même en formation et non pas inventé, ça n'a rien de commercial, c'est technique c tout.

vinini33 a dit:
t'aura toujours des nules qui pour se rassurer iront inventer des canulards.

Pour exemple dans le post "clientes pénibles", ya une nana po qui relatait qu'1 de ces clientes lui avait rapporté que le chablon ça n'exhiste pas, c un truc qu'elle a inventé !

En cherchant la source de cette diffamie, il se trouvait que c'était une esthéticienne PO jalouse de son taf qui colportait cette rumeur, tu voies un peut le truc ?!

Croie moi si tu t'adresse, même aux plus grandes comme polyna et nadya telly (pardon pour l'orthographe) et d'autres bien douées de notre forum, elle sauteront au plafont de lire ça. Vas un jour si tu as l'occasion sur un salon "beauté selection" ou beauty spa pour voir les exposants et leurs méthodes et tu verra que les consignes que l'on donne ici sont des règles universelles de la pose d'ongle, nous les avons apprises nous même en formation et non pas inventé, ça n'a rien de commercial, c'est technique c tout.

merci de tes conseils vinini. c'est très gentil à toi

Retour