Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pas daccord avec ce protocole 2/3 1/3 jaime beaucoup ta french jaime pas le rallongement de plaque et jaime les ongles long!! Je fait quoi ??? Bientot les gouts et les couleurs ne se discuteront plus a cause du protocole et certaines couleurs interdites lol
Attention les french carree deja interdites! Mdrr donc ne coupe pas ta french si tu la poser aussi longue c'est que tu la trouver jolie ainsi pour le bombé les // ecoute les pros mais pour les reste c a toi de voir et surtout prend du plaisir a les faire
millefeux a dit:Ok pour le fameux 2/3 1/3 mais pour le reste je ne suis pas d accord! Le bombe c est pas une mode! C est si j ose dire une sécurité pour l ongle, ce n est pas un caprice.
millefeux a dit:Ok pour le fameux 2/3 1/3 mais pour le reste je ne suis pas d accord! Le bombe c est pas une mode! C est si j ose dire une sécurité pour l ongle, ce n est pas un caprice.
vinini33 a dit:Ben sincèrement ça fait pose bas de gamme ! On a la classe ou on l'a pas. C comme porter de vulgaires immitations de marques, on va le voir tout de suite.
Là on voie que ça fait pas pro du tout : avoir un tout petit bout rose sur l'ongle et une french blanche qui se voie à 10km c + que bof.
La pose de tamy taylor est magnifique, celle-ci, comporte trop de défauts à mon sens pour être dit "jolie".
Enfin, c simple, ya qu'à mettre côte à côte la pose tamy taylor et l'autre et vous verrez peut-être, je l'espère pour vous, la différence...
Je me demande bien quelles sont les pros qui parlent de bombé commercial ? Toutes les pros du forum et leur sources elles-mêmes savent pourquoi elles font un bombé, et pourquoi on l'enseigne à notre tour.
De toute façon, quand on a fait la douloureuse expérience de s'arracher les ongles, on sait pourquoi on le fait aprés !
Je me retient d'éclater, mais franchement ce post c du gros n'importe quoi ! pfff
vinini33 a dit:la pose est cohérente pour un début, mais faut arrêter de dire que ya pas de règles en pose d'ongle et qu'on peut faire n'importe quoi à sa guise en se passant de bombé.
Si on est là pour se faire contredire, alors à quoi bon demander des conseils de pros ?
millefeux a dit:Ceci dit si maintenant il existe même des posts pour le remettre en question!!!!on va t on?
vinini33 a dit:t'aura toujours des nules qui pour se rassurer iront inventer des canulards.
Pour exemple dans le post "clientes pénibles", ya une nana po qui relatait qu'1 de ces clientes lui avait rapporté que le chablon ça n'exhiste pas, c un truc qu'elle a inventé !
En cherchant la source de cette diffamie, il se trouvait que c'était une esthéticienne PO jalouse de son taf qui colportait cette rumeur, tu voies un peut le truc ?!
Croie moi si tu t'adresse, même aux plus grandes comme polyna et nadya telly (pardon pour l'orthographe) et d'autres bien douées de notre forum, elle sauteront au plafont de lire ça. Vas un jour si tu as l'occasion sur un salon "beauté selection" ou beauty spa pour voir les exposants et leurs méthodes et tu verra que les consignes que l'on donne ici sont des règles universelles de la pose d'ongle, nous les avons apprises nous même en formation et non pas inventé, ça n'a rien de commercial, c'est technique c tout.