pose qui ne tiens pas!!!

bombé ne veux pas dire systématiquement tenue" surtout sur du court",sur ta derniére tof regarde bien l'architecture de tes ongles,trop de gel sur les cotés d'ou ça touche tes cutis et là décollements.Relime en inclinant ta lime ,visionne des pas a pas je n'ai pas de lien sous le coude .

Elle vient de m'envoyer les photos de la pose qui n'a pas tenu et je n'y comprend rien je vois pas ou il y décollement. j'avoue que la pose est vraiment moche mais je vois pas de décollement

Pièces jointes

• Photo0910[1].jpg
    Photo0910[1].jpg
    45.9 KB · Affichages: 114
  • Photo0911[1].jpg
    Photo0911[1].jpg
    54.1 KB · Affichages: 123
  • Photo0912[1].jpg
    Photo0912[1].jpg
    49.7 KB · Affichages: 105
Coucou naima as tu fais une formation ? Si oui cela fait longtemps que tu pratique ? Je suis moi meme élèves en prothesiste ongulaire. Je peux pas te donner de conseil de pro mais il est super important que tu ne loupe aucune etape de ton protocole. Prend le temps de bien poncer et de bien limer l ongle. Si tu n as pas de ponceuse sert toi de ta lime. Je met 1mn30 sur chaque ongle dont 30mn de ponçage. Ponçage après avoir posé la capsule ou sur ongle naturel. Et ponçage apres la base de construction...Après pour les décollement sa peut etre plein de chose soit une bulle d air lors de ta pose de ta capsule , soit un étape de louper du coup tous saute ou tu travaille tes gels trop près des cuticules. Fait bien attention aussi a tes parallèles et aux choix de tes gels...Bon courage avec des conseils et beaucoup de pratique il ny a pas de raison que tu y arrive pas ;)

Salut,
Saches que sur certaines clientes cela ne tient pas, voici quelques cas:
hyper sudation
Anti dépresseur
Bain prolongé dans de l'eau trop chaude
Crème trop grasse mise avant la pose
problèmes hormonaux
Attention ce que j’écris, n'ai pas valable pour toutes mais souvent cela se confirme
Femmes enceintes

The Beauty Of Nails oui j'ai fait une formation et je ne rate aucune étape et ca fait qu'un 1 mois que je pratique c'était mon 2 eme modèle en french corail, par contre celle qui la french rose pailleté c'était mon 3eme modèle.

Biensur, elle ne se cogne jamais, si c'est une rongeuse, le fait de mettre les doigts dans la bouche n'aide pas, nous avons de l'acide gastrique dans la salive.
C'est peut être son homme qui lui a cassé dans la nuit, lol

Elle vient de m'envoyer les photos de la pose qui n'a pas tenu et je n'y comprend rien je vois pas ou il y décollement. j'avoue que la pose est vraiment moche mais je vois pas de décollement

Regarde l'épaiseur sur les cotés,et le doigts ou tu as mis la déco.ET bien là démare le décollement, de toute façon c'est sur mais que ça va se décoller.

@vero du midi ok je vois bien la grosse épaisseur cela donne des décollement mais elle m'a dit que la capsule est tomber seule es-ce possible?

non je lui ai juste demander une petite participation pour le matos et déplacement(10 euro) mais elle sais très bien que je vais lui refaire gratuit! mais bon vu ce que je lui est fait c'est la moindre des choses

Nn la capsule ne tombe pas toute seule ce qui peut arriver c'est un gainage fait au soleil la le gel peut tomber comme si tu avais coller un faux ongles. Sur certaines tu es trop pres des cuticules mais ce n'est pas la catastrophe. Il y a des choses a revoir gel trop epais, boule de gel pas mis au bon endroit ce qui fait que ton gel coule au niveau de la french. N'oubli pas de bien limer pour eviter les pates de canard. Mais sinon c'est propre continus a t'entrainer ne baisse pas les bras il faut beaucoup d'entrainement et de modele avant d'avoir des poses "parfaites" et les filles ont raison sur certaines personnes sa ne tiens pas bien. ;)

marineart as tu regarder ma pose avec la french rose pailleté? car je la trouve correct pour un 3eme essai(peux tu me dire s'il y a beaucoup de défaut sur pose french rose stp)

Retour