Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense que ça viens de mon gel de finition a chaque fois ça me fait cet effet bizarre je me souvenais plus pourquoi je l'utilisais plus depuis plusieurs mois mais maintenant je sais LOLc'est moi ou je trouve qu'on voit comme un film blanc ?
je sais pas comment expliquer?
çà vient peut etre pas du liquide mais y un truc qui me dérange
ha ok ! mais tu as pas mis de mask non? sur la première pose du moinsje pense que ça viens de mon gel de finition a chaque fois ça me fait cet effet bizarre je me souvenais plus pourquoi je l'utilisais plus depuis plusieurs mois mais maintenant je sais LOL
non de la résine avec un liquide qui normalement sert avec les gel de chez Natalya Furman mais qui fonctionne trés bien avec la résine et qui en plus ne sent rien du tout le pied !!!! ça fais 1 mois que je l'utilise j'ai fais pose compléte plus remplissage et aucun soucis de décollement.J'aime bien c'est du gel ?
c'est le masque de chez naility que j'aime pas du tous trop laiteu a mon gout et c'est la même finition également.ha ok ! mais tu as pas mis de mask non? sur la première pose du moins
ou alors c'est toujours ta finition qui donne cet effet
laquelle la noire ou la blanche ?D'accord merci et la french vous avez fait comment
moi je l'ai le mask de naility et çà me fait pas çà !autant avec une french de couleur il passe trés bien il fait trés naturel mais autant avec une french blanche c'est vraiment pas super.
Et ben si y a plus besoin de monomer qui pue, ça va être le top !!!non de la résine avec un liquide qui normalement sert avec les gel de chez Natalya Furman mais qui fonctionne trés bien avec la résine et qui en plus ne sent rien du tout le pied !!!! ça fais 1 mois que je l'utilise j'ai fais pose compléte plus remplissage et aucun soucis de décollement.
j'ai le cover pinkta lequel je crois qu'il y en a plusieurs non ? d'habitude ça me le fais pas autant je pense que la finition empire beaucoup la chose
pour la blanche j'ai poser mon cover en 1er et french ensuite en suivant le cover et pour la noire c'est la même pose j'ai juste fais ma french au pinceau avec un vernis noire et par dessus vernis paillettes.Euh les deux mais quand je dit bien faite c'est pas barbouillé et tout la elle est vraiment bien faite
j'ai le même tu le trouve assai couvrant ?j'ai le cover pink
Oui que je le mette en fine couche ou pas moi je trouve qu'il couvre bien.j'ai le même tu le trouve assai couvrant ?