mamzelle juliette
Membre Actif
Coucou les filles... voici une pose résine effectué jeudi soir ... au radars....dur dur (j'étais en route depuis 5h du mat' pour une formation au boulot et zou, alors que je pensais pouvoir enfin rentrer chez moi, appelle d'une cliente qui avait eu mon contact par le bouche a oreille, et vu que je ne sais pas dire non...merci a elle de m'avoir fait du café a 20h...)
construction intégrale résine
cover harmony
french snow glitter antimodnail ( blanc pailleté avec reflet bleu, elle est super cette couleur, elle vibre en fonction de l'éclairage)....
deco acrylique (desolée, on ne la voit pas super bien, ce sont des petites étoiles argentées que j'ai peinte avec au coeur un strass...)
sealer boutiknails (il brille bien et scoop, j'ai testé pour vous, ne fait pas fluo en discotheque...hihi....)
construction intégrale résine
cover harmony
french snow glitter antimodnail ( blanc pailleté avec reflet bleu, elle est super cette couleur, elle vibre en fonction de l'éclairage)....
deco acrylique (desolée, on ne la voit pas super bien, ce sont des petites étoiles argentées que j'ai peinte avec au coeur un strass...)
sealer boutiknails (il brille bien et scoop, j'ai testé pour vous, ne fait pas fluo en discotheque...hihi....)