Pose résine de jeudi soir...

mamzelle juliette

Membre Actif
Coucou les filles... voici une pose résine effectué jeudi soir ... au radars....dur dur (j'étais en route depuis 5h du mat' pour une formation au boulot et zou, alors que je pensais pouvoir enfin rentrer chez moi, appelle d'une cliente qui avait eu mon contact par le bouche a oreille, et vu que je ne sais pas dire non...merci a elle de m'avoir fait du café a 20h...)
construction intégrale résine
cover harmony
french snow glitter antimodnail ( blanc pailleté avec reflet bleu, elle est super cette couleur, elle vibre en fonction de l'éclairage)....
deco acrylique (desolée, on ne la voit pas super bien, ce sont des petites étoiles argentées que j'ai peinte avec au coeur un strass...)
sealer boutiknails (il brille bien et scoop, j'ai testé pour vous, ne fait pas fluo en discotheque...hihi....)

Pièces jointes

• angel.jpg
    angel.jpg
    38.9 KB · Affichages: 201
Re : Pose résine de jeudi soir...

très jolie pose, effectivement la couleur de la french est super sympa!!
tu travailles avec quels produits?

et juste si je peux me permettre fais attention à certains endroits tu n'as pas assez de matière (annulaire), et un peu trop à d'autres (index un peu trop bombé)

merci les filles.... cette pose a été dur dur pour moi car j'étais HS... mes yeux ne voyait plus très clair... donc j'ai abrégé la chose en faisant la mise en forme a la ponceuse donc par endroit j'ai enlevé un peu trop de matière.... question produit, j'ai travaillé avec la cover harmony et le snow glitter antimodenails, elles sont géniales toutes ses résines, elles vont super bien a travailler...

Beau travail Juliette !

Moi aussi, j'adore les résine antimodenails, elles sont super à travailler et de très belles couleurs !

Merci aussi pour l'info sur le sealer boutiknails.... j'en cherchais un non fluo justement !!

Coucou les filles... voici une pose résine effectué jeudi soir ... au radars....dur dur (j'étais en route depuis 5h du mat' pour une formation au boulot et zou, alors que je pensais pouvoir enfin rentrer chez moi, appelle d'une cliente qui avait eu mon contact par le bouche a oreille, et vu que je ne sais pas dire non...merci a elle de m'avoir fait du café a 20h...)
construction intégrale résine
cover harmony
french snow glitter antimodnail ( blanc pailleté avec reflet bleu, elle est super cette couleur, elle vibre en fonction de l'éclairage)....
deco acrylique (desolée, on ne la voit pas super bien, ce sont des petites étoiles argentées que j'ai peinte avec au coeur un strass...)
sealer boutiknails (il brille bien et scoop, j'ai testé pour vous, ne fait pas fluo en discotheque...hihi....)

joli pose juju ;)

BONJOUR
as tu un lien pour la resine snow glitter antimodenails ?
merci et beau travail

AntiModeNails

voili voilou

sublime !!! + 10

merci miss

BONJOUR
as tu un lien pour la resine snow glitter antimodenails ?
merci et beau travail

merci miss... pour le lien mily malo te la donner....

joli pose juju

AntiModeNails

voili voilou

merci ma belle...

Bravo ma belle .....

merci isa... je commence a maitriser le sujet hihi... trop contente lol... bisous a tres vite...

merci ma belle... vivement le week end prochain,j'ai hate de faire ta connaissance...

très jolie!
bisous:)

merci mimi bisous

et bien malgré la fatigue tu as bien travaillé ;)

merci miss

Retour