Pose résine et gel Abc Nailstore

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIVIFAB44
  • Date de début Date de début
Re : Pose résine et gel Abc Nailstore

Merci Ozvane en espérant que tu vas bien!!!!!
J'espère que l'on se reverra bientôt sur un salon lol!!
Bonne journée à toi

Merci à toi Devdas, je t'adore :flowers: et je suis super contente que nos chemins se soient croisés un jour car si je suis aujourd'hui là où j'en suis c'est une grande partie grâce à toi, mon homme et mes filles que j'adorent!!!!

Féminitéabsolue,
Lorsque tu as fait ta french blanche ou couleur tu mets direct ton gel de finition sans dégraisser!!!!
Si tu es de Meaux (dpt 77) tu as une distributrice qui est d'ailleurs sur le forum elle s'appelle fatybeauté et tu peux aller faire connaissance avec nos produits si tu veux, tu peux la contacter au 06 68 49 14 89.
Bonne journée à toi

Ok je connais Faty. Je savais qu'elle vendait les produits Beautynails mais pas Abc que je ne connais pas d'ailleurs. Merci du tuyau j'essayerai d'aller la voir. Bises. :2-big-smile:

Merci à toi Devdas, je t'adore :flowers: et je suis super contente que nos chemins se soient croisés un jour car si je suis aujourd'hui là où j'en suis c'est une grande partie grâce à toi, mon homme et mes filles que j'adorent!!!!

MERCI sylvie cela me touche beaucoup bisous

MERCI sylvie cela me touche beaucoup bisous

Merci ma belle, j'espère te revoir très vite, dommage que nous vivions si loin l'une de l'autre.
Bisous

Le top gloss est donc la couche de finition ? Pas besoin de mettre mon hight gloss alors ?

Moi j'ai mis en finition notre ultra gloss mais tu peux aussi mettre notre high gloss aqua ou notre high gloss clear!!!!!

Retour