BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 1 Juillet 2009 #24 Re : pose résine noir et bleu j'adore , bravo
cendrine27 Onglerie côté filles morges 1 Juillet 2009 #25 Re : pose résine noir et bleu ta pose est magnifique!!!
Severine68 Super experte 1 Juillet 2009 #26 Re : pose résine noir et bleu très jolie pose j'adore la couleur bisous séverine
ellyssa2 Confirmée 1 Juillet 2009 #29 Re : pose résine noir et bleu C'est trés jolie mème si je suis pas fan du bleu mais ca donne bien...bravo
Re : pose résine noir et bleu C'est trés jolie mème si je suis pas fan du bleu mais ca donne bien...bravo
Mymy25 Amatrice éclairée 3 Juillet 2009 #30 Re : pose résine noir et bleu Merci!! Cette pose date de l'année passée, et avec le recul, je vois beaucoup de défauts^^
Re : pose résine noir et bleu Merci!! Cette pose date de l'année passée, et avec le recul, je vois beaucoup de défauts^^
S Sépia Guest 5 Juillet 2009 #32 Re : pose résine noir et bleu magnifique, j'adoooooore ! Un pas à pas ? Siouplait !!!!!!