Pose résine + Soak off

Ariachan66

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
:bic:Bonjour!!

Voila je fait de la pose de résine et du gel uv en tant que loisir et passion surtout!! donc la j'ai fait une pose a belle maman, résine cristal peggy sage et une pose de soaf off nail euro discount pour camoufler avec rose rose sympa.

Sa tient très bien sur belle maman sur moi dur dur sa se décolle mais je voulais vos avis sur la pose que je vient de réaliser.

Voilouuuuu

Ah oui et on 1er one stroke en prime :p !!!!

Pièces jointes

• IMG_1278.jpg
    IMG_1278.jpg
    45.5 KB · Affichages: 80
  • IMG_1282.jpg
    IMG_1282.jpg
    43.4 KB · Affichages: 74
  • IMG_1284.jpg
    IMG_1284.jpg
    36.6 KB · Affichages: 74
  • IMG_1286.jpg
    IMG_1286.jpg
    37.5 KB · Affichages: 76
  • IMG_1290.jpg
    IMG_1290.jpg
    28.3 KB · Affichages: 74
  • IMG_1295.jpg
    IMG_1295.jpg
    71.2 KB · Affichages: 70
  • IMG_1296.jpg
    IMG_1296.jpg
    51.3 KB · Affichages: 73
  • IMG_1299.jpg
    IMG_1299.jpg
    33.8 KB · Affichages: 81
  • IMG_1300.jpg
    IMG_1300.jpg
    33.7 KB · Affichages: 83
Re : Pose résine + Soak off

Coucou! Quels ongles sont en resine et quels ongles en gel? Tes ongles n'ont pas la même forme et on voit l'ongle naturel par transparence utilise un mask pour unifier ta pose ou alors un gel de couleur plus opaque. Sinon très propre continue!

Merci letty, en faite la base de l'ongle et en résine crytal peggy sage car belle maman veut pas de french et quand elle vu que c'était transparent et que l'on voit les ongles a travers elle a voulu une couleur couvrante et j'avais que le rose de mon Soaf off que j'ai poser par dessus la résine...

Je voulais savoir si j'était pas trop près des cutiles?
Est ce que mon bombé et pas trop mal?
Et mon one stroke?? lé beau ou pas?? car je le fait à la gouache faute d'acrylique :(

Letty21 j'ai vu ta galerie magnifique qu'utilises tu comme produit s'il te plait? Car j'adore ta french violet dégrader <3

Pour les cuticules je vois pas trop je suis iPhone :( mais tu saura très vite si tu est trop près tu vas avoir des décollements! Pour ton bombé pareil il me semble qu'il est bien placé sur certains ongles d'autres sont plus irréguliers on voit quelques bosses, et pour ton one stroke utilise des pinceaux plus fin et dilue plus ta gouache! C'est tes bien continu comme Ca!!! Ps: mon dégradé violet est en resine kit c'nails et ma couvrante naility. Voila a bientôt!!

Merci de tout tes précieux conseil ^_^

Entrainement entrainement maintenant!!!

As tu un site vers le quelle je peut me dirigée vers les produits c'nails et naility?? Merki

De rien la belle, alors naility c'est sur eBay!! Et c'nails tape sur Google tu vas tomber sur leur site ou adnail autrement avec Audrey qui est aussi sur le forum. Tu sait tout hésite pas! Bises

Merci infiniment tu es un amour! je suis en train de passer commande sur C'nails et la je vais de suite pour la résine couvrante Naility Merkiiiiiiiiii

euh par contre le quelle fait le plus naturel?? warm pink, cold pink, perfect pink ??

Moi j'ai la Cold pink. La warm pink c'est plus pour les peaux mates et l'autre je la connais pas ;) désolée du retard de réponse j'étais au resto!!

Pas de soucis pour la réponse tardive ;) Profiter d'un bon resto c'est le principal ^_^
Je vais donc prendre le Cold pink je copite héhé :p pour essayer de faire aussi beau que toi!
Byou

Retour