Voila je fait de la pose de résine et du gel uv en tant que loisir et passion surtout!! donc la j'ai fait une pose a belle maman, résine cristal peggy sage et une pose de soaf off nail euro discount pour camoufler avec rose rose sympa.
Sa tient très bien sur belle maman sur moi dur dur sa se décolle mais je voulais vos avis sur la pose que je vient de réaliser.
Voilouuuuu
Ah oui et on 1er one stroke en prime
Pièces jointes
-
IMG_1278.jpg45.5 KB · Affichages: 80 -
IMG_1282.jpg43.4 KB · Affichages: 74 -
IMG_1284.jpg36.6 KB · Affichages: 74 -
IMG_1286.jpg37.5 KB · Affichages: 76 -
IMG_1290.jpg28.3 KB · Affichages: 74 -
IMG_1295.jpg71.2 KB · Affichages: 70 -
IMG_1296.jpg51.3 KB · Affichages: 73 -
IMG_1299.jpg33.8 KB · Affichages: 81 -
IMG_1300.jpg33.7 KB · Affichages: 83