Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pas contente de moi, en même temps, j'ai vraiment pas l'habitude des ongles rongés...
Donc, pose intégrale résine, fond pearl FX de OPI, le reste entity, déco peinture et swaro.
je kiffe ce que tu fais mymy meme si sur la photo y'a un p'tit defaut de parallele mais ta deco rehausse le tout et puis sur ongles rongés c'est pas pratique....
Effectivement c'est large, et pourtant j'ai pinché comme j'ai pu pour rattraper, mais vu la base qu'elle avait, j'aurais du prendre une tof avant^^
Merci beaucoup à vous toutes!!!