pose résine sur rongeuse

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mymy25
  • Date de début Date de début

Mymy25

Amatrice éclairée
pas contente de moi, en même temps, j'ai vraiment pas l'habitude des ongles rongés...
Donc, pose intégrale résine, fond pearl FX de OPI, le reste entity, déco peinture et swaro.
 

Pièces jointes

  • IMGP4988.jpg
    IMGP4988.jpg
    78.1 KB · Affichages: 187
Re : pose résine sur rongeuse

Quelques paralleles à relimer et ongles pas tous à la mm hauteur mais ta déco est tres jolie
biz ma belle
 
Re : pose résine sur rongeuse

je kiffe ce que tu fais mymy meme si sur la photo y'a un p'tit defaut de parallele mais ta deco rehausse le tout et puis sur ongles rongés c'est pas pratique....
 
Re : pose résine sur rongeuse

pas contente de toi ???
et bien moi je la trouve super jolie ta pose et je suis sûre que ta cliente était ravie d'autant plus si c'était une rongeuse:thumbup:
 
Re : pose résine sur rongeuse

bravo c'est pas facile sur ongles rongés! je trouve ta pose tres reussi (juste les paralleles a relimer un peu peut etre) mais sinon deco super!
+1!!
 
Re : pose résine sur rongeuse

moi jadore la deco les petits defauts ont été cités.

bisous
 
Re : pose résine sur rongeuse

un chouilla large, mais je pense que ca vient surtout de la base... super jolie deco en tout cas!!!
 
Re : pose résine sur rongeuse

C'est vrai qu'il y à qq défauts, pas besoin de les énoncer tu les connais lol.

Mais en même temps, pas facile de faire sur rongeuse . et je trouve que tu t'en es bien sortie et j'adore la déco.
 
Re : pose résine sur rongeuse

Effectivement c'est large, et pourtant j'ai pinché comme j'ai pu pour rattraper, mais vu la base qu'elle avait, j'aurais du prendre une tof avant^^
Merci beaucoup à vous toutes!!!
 
Re : pose résine sur rongeuse

moi j'aime bcp la déco! discréte, juste ce qu'il faut de brillant ! j'aime bcp! bravo!
 
Retour
Haut