Mymy25 Amatrice éclairée 23 Juillet 2009 #1 Une nouvelle pose sur moi, intégrale résine (ENTITY), french Venezia de EZ Flow, peinture bleue métalisée et blanche, swarovski aquamarine et crystal. Pièces jointes blue01.jpg 122.7 KB · Affichages: 161 bue02.jpg 118.2 KB · Affichages: 200
Une nouvelle pose sur moi, intégrale résine (ENTITY), french Venezia de EZ Flow, peinture bleue métalisée et blanche, swarovski aquamarine et crystal.
Severine68 Super experte 23 Juillet 2009 #7 Re : Pose résine wouaw mon rêve de pouvoir faire une telle pose un jours elle est magnifique bisous séverine
Re : Pose résine wouaw mon rêve de pouvoir faire une telle pose un jours elle est magnifique bisous séverine
K Katnails Guest 23 Juillet 2009 #9 Re : Pose résine punaiseeeeeeeeeeeeeeeeee, ca c'est de la pose!!!! C'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Re : Pose résine punaiseeeeeeeeeeeeeeeeee, ca c'est de la pose!!!! C'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Zictac Membre Actif 23 Juillet 2009 #12 Re : Pose résine Que rajouter de plus ........... ??? c'est tout simplement : HA-LU-SI-NANT ! Si quelqu'un voit un défaut ... il m'appel ? Bravo !!
Re : Pose résine Que rajouter de plus ........... ??? c'est tout simplement : HA-LU-SI-NANT ! Si quelqu'un voit un défaut ... il m'appel ? Bravo !!
Coco7 Confirmée 23 Juillet 2009 #13 Re : Pose résine C'est splendide!!!! toutes tes poses sont superbes!!! le rêve....
SabrinaD Nouveau Membre 23 Juillet 2009 #14 Re : Pose résine Waouuuuuuw! :tongue4:Mais comment tu fais pour être autant inspirée ??? C'est magnifique ! Un petit pas à pas ??? Allez, STplait??? Alleeeeeeeeez... S'il te plaîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :bebeouin: Toutes mes félicitations ! Bravo ! :+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:
Re : Pose résine Waouuuuuuw! :tongue4:Mais comment tu fais pour être autant inspirée ??? C'est magnifique ! Un petit pas à pas ??? Allez, STplait??? Alleeeeeeeeez... S'il te plaîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :bebeouin: Toutes mes félicitations ! Bravo ! :+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:
Mimi 17 Super experte 23 Juillet 2009 #16 Re : Pose résine c'est magnifique!! +1......... j'aimerais avoir la même bravo!!! bizzz MIMI
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Juillet 2009 #17 Re : Pose résine sublime!
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 23 Juillet 2009 #18 Re : Pose résine Impeccable de chez impeccable !! :+1:
marmotine en AE, formée et déclarée CMA 23 Juillet 2009 #19 Re : Pose résine superbe j'adore!!! bises
naty974 Toute nouvelle 23 Juillet 2009 #20 Re : Pose résine tout simplement trop beau tu changes de deco à la vitesse de l'éclair.lol en tout les cas çà dechire!!!!!
Re : Pose résine tout simplement trop beau tu changes de deco à la vitesse de l'éclair.lol en tout les cas çà dechire!!!!!