Pose résine

Re : Pose résine

pffiou magnifique superbe splendide la deco la pose tout
j'adore je kiff j'aime mdr allez je me calme
mais j'aodre quand meme lol
 
Re : Pose résine

je vais venir te voir
pour que tu me fasses une telle merveille
car franchement là
c'est du grand art
bisous séverine
 
Re : Pose résine

bonsoir Mymi

Vraiment splendide, la perfection pour moi! je viens d'aller voir votre galerie et franchement rien à jeter, vous faites un super boulot!!
Est ce que je peux savoir ou vous avez fait vos formations ?

Enorme BRAVO A VOUS §§ FELICITATIONS pour cette pose et pour celles dans votre galerie.
Bonne soirée.
marielouise
 
Re : Pose résine

Merci à toutes!!
028842e818fd3a3d6b4a3840234f6bf3.gif
 
Re : Pose résine

C'est magnifique comme toujours, propre, fin, net et délicat, j'adore ! ^^
 
Retour
Haut