Pose résine

Re : Pose résine

SPLENDIDE MYRIAM ... TOUTE TA GALERIE D'AILLEUR ... JE ME TATE A FAIRE 279 KM POUR VENIR FAIRE MES ONGLES VERS TOI lol
 
Re : Pose résine

SPLENDIDE MYRIAM ... TOUTE TA GALERIE D'AILLEUR ... JE ME TATE A FAIRE 279 KM POUR VENIR FAIRE MES ONGLES VERS TOI lol

Vraiment? Tu fais pourtant du très bon travail, tu n'a point besoin de moi je t'assure!

Merci à vous toutes, les filles!! Vos coms me font très plaisir!!
 
Re : Pose résine

bon avec ses 5 pages de compliment tu le sais déja, mais j'en raccouche une couche, c'est magnifique
 
Retour
Haut