POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

mais les ongles que tu a fait la sont en faconnage ou capsule je comprend plus rien!!!

c'est super boooooooooooooooooooo:worshippy:

mais les ongles que tu a fait la sont en faconnage ou capsule je comprend plus rien!!!

un peu des deux en fait.

j'ai poser juste les pointe de la capsule sur l'ongle naturel ensuite j'ai rempli jusqu'au sourire avec de la resine couvrant cover pink et ensuite continuer normalement

Super magnifique Emily!

Génialous de génialous!

Et en plus tu nous mélanges les techniques! mdr... Déjà que c'est pas facile quand on est néophyte, alors là... il y a de quoi y perdre son latin.

Mais ton post m'a tellement passionnée que j'ai lu les 11pages et chaque fois qu'une fille demandait " c'est quoi ton kit? Tu l'as eu où? C'est quoi tes caps? tu les as eu où?", ben j'aurais pu leur répondre car j'avais suivi toute l'aventure!!! Hihihihi

Super magnifique Emily!

Génialous de génialous!

Et en plus tu nous mélanges les techniques! mdr... Déjà que c'est pas facile quand on est néophyte, alors là... il y a de quoi y perdre son latin.

Mais ton post m'a tellement passionnée que j'ai lu les 11pages et chaque fois qu'une fille demandait " c'est quoi ton kit? Tu l'as eu où? C'est quoi tes caps? tu les as eu où?", ben j'aurais pu leur répondre car j'avais suivi toute l'aventure!!! Hihihihi

mille merci pour les compliment:wub::wub::wub::wub::wub::wub: cela me fait tres plaisir que mon post ta intéréssée, gros bisoussss:kissing::kissing::kissing::kissing:

c'est magnifique, et ce bombé!!!! t'es trop forte!

j'ai surement répété des choses qui ont été dites, mais en meme temps, tes poses sont tellement bien, qu'il y a trop de coms à chaque fois, et pour tout avouer : pas le courage de tout lire!

c'est magnifique, et ce bombé!!!! t'es trop forte!

j'ai surement répété des choses qui ont été dites, mais en meme temps, tes poses sont tellement bien, qu'il y a trop de coms à chaque fois, et pour tout avouer : pas le courage de tout lire!

c'est pas grave ma belle merci beaucoup pour tes compliments

bisouss:wink:

en tout cas emily chapeau tu travailles très bien et tu as un très grande apptitude à travailler en autodidacte.
Chapeau!!!!

Je ne vais pas répéter ce que tout le monde à déja dit, je dirais juste que ça fait plaisir de voir que ce n'est pas parce que l'on a pas fait de formation que l'on ne peux pas avoir le résultat des pros.( tu en es l'exemple ainsi que d'autre sur ce forum à qui je l'ai déja dit)
Et encore , parfois il y a des pros qui ne sont pas forcément aussi fortes, je me suis déja fait poser des ongles et je n'avais pas forcément ce résultat là.

:43-clapping: :43-clapping: :43-clapping: :43-clapping: BRAVO

Je profite pour te poser une question qui paraitra assez bête pour certaines.
Quand tu fais ton rallongement avec les capsules cut out ou dramatic, vu qu'il y a un espace a combler avec la cover, je me demandait si elle ne coulait par l'espace vide en dessous???!!!
Je ne sais pas si tu as compris ma question loooool :ayalou:

Si elle a coulé Je suppose que tu utilises une ponceuse avec un embout fin pour enlever l'épaisseur en dessous pour que ce soit pas trop épais avant de poser les capsules?
Si on n'a pas de ponceuse avec quoi peut-on le faire?

Je sais que c'est une question bête mais ça me trotte dans la tête depuis un moment...:2-big-smile:

Waaaaaaaaoooouuuh ! Je trouve cette pose magnifique !
La simplicité du blanc, la fleur, le bombé... c'est vraiment très réussi, bravo !

Je ne vais pas répéter ce que tout le monde à déja dit, je dirais juste que ça fait plaisir de voir que ce n'est pas parce que l'on a pas fait de formation que l'on ne peux pas avoir le résultat des pros.( tu en es l'exemple ainsi que d'autre sur ce forum à qui je l'ai déja dit)
Et encore , parfois il y a des pros qui ne sont pas forcément aussi fortes, je me suis déja fait poser des ongles et je n'avais pas forcément ce résultat là.

:43-clapping: :43-clapping: :43-clapping: :43-clapping: BRAVO

Je profite pour te poser une question qui paraitra assez bête pour certaines.
Quand tu fais ton rallongement avec les capsules cut out ou dramatic, vu qu'il y a un espace a combler avec la cover, je me demandait si elle ne coulait par l'espace vide en dessous???!!!
Je ne sais pas si tu as compris ma question loooool :ayalou:

Si elle a coulé Je suppose que tu utilises une ponceuse avec un embout fin pour enlever l'épaisseur en dessous pour que ce soit pas trop épais avant de poser les capsules?
Si on n'a pas de ponceuse avec quoi peut-on le faire?

Je sais que c'est une question bête mais ça me trotte dans la tête depuis un moment...:2-big-smile:

merci beaucoup, j'espere pouvoir encor evoluer pour arriver a un travail de pro.

je comprend tout a fait ce que tu veux dire pour la resine. j'ai mis en place un chablon pour eviter que la resine coule en dessous, et apres pour faire encor plus propre j'ai donner un leger coup de ponceuse en dessous.

merci bisouss

houlala mais je l'avais pas vu ce post !!! Emily vraiment tres beau travail tres tres beau , j'aime tout ,le bombé, la forme ,la french SPLENDIDE:heart::heart::heart:

tu es la preuve vivante qu'avec un peu de motivation ( enfin beaucoup ) et aussi du savoir faire pas besoin de faire une formation de 1 mois bravo mademoiselle

tu es la preuve vivante qu'avec un peu de motivation ( enfin beaucoup ) et aussi du savoir faire pas besoin de faire une formation de 1 mois bravo mademoiselle

merci, je suis tres touchée par tout vos message de soutien, d'encouragement et tout, pour moi c'est une réel passion avant tout, et je pense que cela y fait beaucoup, c'est bien la premiere fois de ma vie que je commence quequ et que j'y vais jusqu'au bout, alors cela me touche d'autant plus.

mille merci vraiment a toutes et tous:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Je vais pas faire original mais "chapeau bas mademoiselle!" c'est super beau!

Et petite question: la résine ez flow, tu la tapes ou tu la lisses?

Je vais pas faire original mais "chapeau bas mademoiselle!" c'est super beau!

Et petite question: la résine ez flow, tu la tapes ou tu la lisses?

merci, avec moi pas besoin d'etre originale ou pas, le simple fait de dire un mot me fait plaisir.

pour la resine, je la tape, puis je la lisse lol

merci beaucoup, j'espere pouvoir encor evoluer pour arriver a un travail de pro.

je comprend tout a fait ce que tu veux dire pour la resine. j'ai mis en place un chablon pour eviter que la resine coule en dessous, et apres pour faire encor plus propre j'ai donner un leger coup de ponceuse en dessous.

merci bisouss

:flower:Merciii pour ta réponse, pour le chablon c'est ce que je me suis dit, mais je n'était pas sure et continue comme ça, tu es pas loin de la perfection :2-big-smile:

Retour