nails_addict_971
Nouveau Membre
Apres des heures de visualisation de pas à pas en anglais,en russe,en espagnol ect j'ai essayé de faire une pose en resine EZ FLOW...:atog:
Je n'ai fais que ma droite car j'ai fais avec le papier forme et vue que je ne suis pas ambidext
impossible de faire la main doite...
D'ailleur si vous avez des conseilles je suis preneuse...:clap3:
A vos coms...
Je n'ai fais que ma droite car j'ai fais avec le papier forme et vue que je ne suis pas ambidext
D'ailleur si vous avez des conseilles je suis preneuse...:clap3:
A vos coms...