pose resine blanche et or

nails_addict_971

Nouveau Membre
Apres des heures de visualisation de pas à pas en anglais,en russe,en espagnol ect j'ai essayé de faire une pose en resine EZ FLOW...:atog:
Je n'ai fais que ma droite car j'ai fais avec le papier forme et vue que je ne suis pas ambidext:oops: impossible de faire la main doite...

D'ailleur si vous avez des conseilles je suis preneuse...:clap3:
A vos coms...:h a w k:

Pièces jointes

• SP_A0176.jpg
    SP_A0176.jpg
    12.4 KB · Affichages: 128
  • SP_A0177.jpg
    SP_A0177.jpg
    13.2 KB · Affichages: 133
  • SP_A0178.jpg
    SP_A0178.jpg
    11.6 KB · Affichages: 126
Re : pose resine blanche et or

Ben alors les filles vous consultez mais vous laissez pas de message c'est pas tres gentil tt ca... snif snif...ca m'aide pas à avancer...

je ne bosse pas la résine mais il me semble que ce n'est pas évident!

sur ta pose je dirai que ca m'a l'air un peu plat et que les ongles n'ont pas tous la même forme

C'est pas évident de dire quelque chose car tes photos ne s'agrandissent presque pas.

J'ai pris les fotos du plus pret que je pouvais pourtout mais c'est avec mon portable que je l'ai est faite donc voila...
Merci pour les remarques je ferai d'autre essai en les prenant en compte...

je trouve la french trop large par apport à la plaque!
sinon la déco est sympa!
*MIMI*

Moi non plus je ne me considere pas encore pro,j'ai eu mes diplomes mais bon je metrise pas encore donc voila...
Puis en plus j'ai pas été formé sur la metropole donc on ne m'a pas appris les même technique que vous...
Comme par exemple le travail de la plaque ect...

Moi non plus je ne me considere pas encore pro,j'ai eu mes diplomes mais bon je metrise pas encore donc voila...
Puis en plus j'ai pas été formé sur la metropole donc on ne m'a pas appris les même technique que vous...
Comme par exemple le travail de la plaque ect...
sur ce point je pense que c'est a toi de te battre pour ca!!moi non plus on m'a pas appris ca en 2 jours de formation gel et résine!!
accroches toi et entraine toi sans arrêt tu y arriveras!!

sur ce point je pense que c'est a toi de te battre pour ca!!moi non plus on m'a pas appris ca en 2 jours de formation gel et résine!!
accroches toi et entraine toi sans arrêt tu y arriveras!!

Oui c'est ce que je fais,c'est pour ca que c'est mes mains qui servent de cobaye,les pauvres...:31-oops-sorry:
Mais la je vais m'acheter une main d'entrainement pour continuer à évoluer...:oster:

Retour