pose resine+fimo 1°essai

calisto

Nouveau Membre
bonjour voila je debute et me suis essaye a la resine avec fruits fimo ... un dernier souffle d ete avant:rain:tout conseils est bon a prendre c est comme ca qu on progresse:flower2:... merci bonne journee a toutes
 

Pièces jointes

  • P1010111.jpg
    P1010111.jpg
    21.7 KB · Affichages: 150
  • P1010110.jpg
    P1010110.jpg
    16.4 KB · Affichages: 158
Re : pose resine+fimo 1°essai

Je trouve ta déco superbe pour la technique relime tes // pour éviter les papattes et affine le bord libre pour une pose plus naturelle sinon c'est vraiment bien BRAVO et +1 pour toi
 
Re : pose resine+fimo 1°essai

Coucou.
Il faut relimer tes // il y a des papattes. La french est épaisse et on dirait que tu es trop près des cuticules. Manque de pinchage aussi je pense.
Bonne continuation piouk
 
Re : pose resine+fimo 1°essai

je trouve tres jolie deco la french é superbe je trouve k le french dessend trop bas....
 
Re : pose resine+fimo 1°essai

C'est jolies toutes ces couleurs ! J'aime bien.
Aprés comme les filles te l'ont dit : des // à relimer,
mais sinon c'est bien, avec des fruits en plus ! miam XD
 
Re : pose resine+fimo 1°essai

coucou calisto ,je trouve ta pose tres jolie, cette french est magnifique !comment fait tu pour obtenir ce melange de couleur? bonne continuation a bientot
 
Re : pose resine+fimo 1°essai

merci bcp ;-) je colore ma resine avec differents pigments et ds chaque j ajoute un peu de paillette meme couleur que le pigment un peu d irise pour bcp de brillance :Dancing_biggrin:
 
Retour
Haut