Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour voila je debute et me suis essaye a la resine avec fruits fimo ... un dernier souffle d ete avant:rain:tout conseils est bon a prendre c est comme ca qu on progresse... merci bonne journee a toutes
Je trouve ta déco superbe pour la technique relime tes // pour éviter les papattes et affine le bord libre pour une pose plus naturelle sinon c'est vraiment bien BRAVO et +1 pour toi
Coucou.
Il faut relimer tes // il y a des papattes. La french est épaisse et on dirait que tu es trop près des cuticules. Manque de pinchage aussi je pense.
Bonne continuation piouk
C'est jolies toutes ces couleurs ! J'aime bien. Aprés comme les filles te l'ont dit : des // à relimer, mais sinon c'est bien, avec des fruits en plus ! miam XD
coucou calisto ,je trouve ta pose tres jolie, cette french est magnifique !comment fait tu pour obtenir ce melange de couleur? bonne continuation a bientot
merci bcp ;-) je colore ma resine avec differents pigments et ds chaque j ajoute un peu de paillette meme couleur que le pigment un peu d irise pour bcp de brillance ancing_biggrin: