pose resine sur moi apres ma formatiion!!!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion laureva
  • Date de début Date de début

laureva

Habituée
voici ma premiere pose resine sur moi (en french noire pailletee) et ma pose examen resine sur laurie vitrail vert avec degrade de paillette et fruits en aquarium!
a vos remarque les filles!!!!!!
 

Pièces jointes

  • P1020073 laureva.JPG
    P1020073 laureva.JPG
    36.5 KB · Affichages: 182
  • P1020060 laureva.JPG
    P1020060 laureva.JPG
    38.4 KB · Affichages: 231
  • pose examen.jpg
    pose examen.jpg
    18.2 KB · Affichages: 215
Re : pose resine sur moi apres ma formatiion!!!!!

c clair ta formation t'as bien profité! c tres joli!
 
Re : pose resine sur moi apres ma formatiion!!!!!

Coucou ma belle !!!

C'est magnifique ! Franchement félicitation, ton sourire est très beau, ton rallongement bien dégradé, ta forme est bien définie...

JE SUIS FIERE !!!

Toi qui disais que tu n'aimais pas ce que tu faisais !!! Arrghhh tu m'énerves ! Regarde ce que tu viens de faire alors que tu as touché la résine pour la première fois la semaine dernière !

Gros bisoux a toi et à ta crevette

Kissss
 
Re : pose resine sur moi apres ma formatiion!!!!!

Pour une première pose et en plus sur toi , un grand bravo Laure
très belle pose
 
Re : pose resine sur moi apres ma formatiion!!!!!

magnifique bravo
ta pose est vraiment très class
bisous séverine
 
Re : pose resine sur moi apres ma formatiion!!!!!

Superbe boulot,par contre je n'aime pas le mélange des deux formes(amande+carré) sur la meme main.

Bravo :+1:
 
Re : pose resine sur moi apres ma formatiion!!!!!

j'adore ce sourire et très jolie déco avec la bague bravoooo !!! :+1:
 
Re : pose resine sur moi apres ma formatiion!!!!!

merci les filles ça me fait plaisir que ça vous plaise car comme dit laurie en grande perfectionniste maniaque j'ai envi de pleurer quand j'ai fini parce que je trouve que c'
est pas assez bien!!!! faut que je prenne un peu sur moi!!!!
encore merci pour vos commentaire!!!!
 
Re : pose resine sur moi apres ma formatiion!!!!!

comme quoi ca fait plaisir que laurie s'est acharnée sur toi pendant ces 2 semaines! lol!m felicitations en tout cas! laurie tu as raison la pose limonade ca fait super!!!
 
Retour
Haut