Selene06
Membre récent
Et bien pour finir, pour ma cinquième pose et après presque deux semaines "d'amandes" j'ai voulu revenir à mes premiers amours : les carrés!
Bon je les ai franchement raccourcis et j'ai refait une french blanche toute simple : intégral gel de chez gel uv, petit sticker de chezflynails.
Bon j'ai drolement galéré avec la ponceuse, disons que pour l'instant, à défaut de me faire gagner du temps, elle m'aide surtout à ne pas souffrir de courbatures...
A vos avis donc et je prends tout ce que vous avez à me donner alors lâchez-vous.
Merci!
Bon je les ai franchement raccourcis et j'ai refait une french blanche toute simple : intégral gel de chez gel uv, petit sticker de chezflynails.
Bon j'ai drolement galéré avec la ponceuse, disons que pour l'instant, à défaut de me faire gagner du temps, elle m'aide surtout à ne pas souffrir de courbatures...

A vos avis donc et je prends tout ce que vous avez à me donner alors lâchez-vous.
Merci!