Pose "Retour à la simplicité"

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Selene06
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Selene06

Membre récent
Et bien pour finir, pour ma cinquième pose et après presque deux semaines "d'amandes" j'ai voulu revenir à mes premiers amours : les carrés!

Bon je les ai franchement raccourcis et j'ai refait une french blanche toute simple : intégral gel de chez gel uv, petit sticker de chezflynails.

Bon j'ai drolement galéré avec la ponceuse, disons que pour l'instant, à défaut de me faire gagner du temps, elle m'aide surtout à ne pas souffrir de courbatures...:ayalou:

A vos avis donc et je prends tout ce que vous avez à me donner alors lâchez-vous.

Merci!
 

Pièces jointes

  • RIMG0128 (800x600).jpg
    RIMG0128 (800x600).jpg
    70.3 KB · Affichages: 91
  • RIMG0133 (800x600).jpg
    RIMG0133 (800x600).jpg
    145 KB · Affichages: 89
  • RIMG0134 (800x600).jpg
    RIMG0134 (800x600).jpg
    71.3 KB · Affichages: 85
  • RIMG0135 (800x600).jpg
    RIMG0135 (800x600).jpg
    42.4 KB · Affichages: 96
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut