Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
meri chouchou!!! oui ca en valait le coup!!!!Joli ma belle ! Dommage que l'on n'ait pas la photo de l'avant ^^
merci bcp!très belle pose super brillante
c est tres gentil!!!merci a toi!!!moi aussi je te tire mon chapeau!!!c'est super dur les ongles rongés mais la ils sont hyper rongés!alors encor plus bravo ils sont trés jolies!!!bisous
merci ma cherie!!! c est vrai que pffffffff je m en passerais volontier!!!!je t embrasse ma tite isabravo pour cette pose d'autant plus que ce n'est jamais simple sur les rongeuses. Bisouuuuu ma belle
oui pas facile facile.....!!je te remercie bcp ma tite marinette!!!je trouve ta pose super pour une première sur ongle rongée.
surtout que c'est pas facile sur les ongle aussi rongée.moi j'ai des ongle rongé et c'est pas évident.surtout que je dois le faire sur moi même.:+1:
merci bcp ma belle!!!beau travail!!!!!!!!!!!!!!
enh merci merci ma collegue!!!!gros bisous chou!!nickel poulette, à part le manque de cover mask, rien à dire !
![]()
merci bcp ma belle!!!ta pose est vraiment superbe! je ne peux pas t'aider par contre car en resine je n'y connais pas grand chose.
bisous
merci bcp bcp puka!!ouai bizarre qu'on voit dessous en tout cas le faconnage est super !
bravooooooooo