pose sans capsule qui ne tient pas avec produits american nails.. help !

Elle83

Nouveau Membre
Bonjour les filles, j'ai un soucis avec une pose (je suis débutante) sans capsule.
je suis le protocole american nails mais au bout de 3 jours il y a tout qui se fissure puis ça péte.

Je sais pas si quelqu'un utilise ces produits, pourtant je borde bien mon travail.... c'est vrai que ma pose concernait des ongles relativement fragiles et mous, mes c'est justement une bonne expérience !!

mon protocole (si j'oublies rien) :
je desinfecte les mains
pousse les cuticules
je lime légérement la surface de l'ongle puis les contours
un coup de bloc blanc
passage en couche fine du BOND BASE
gel de construction
je lime pour le bombé de l'ongle et pour egalisation
coup de bloc blanc
gel de finition

qu'en pensez vous ??? je me plante quelque part mais ou ?
j'ai lu dans certain post que certaines utilise le gel BASE FONDAMENTALE de american nails à la place du BOND BASE, quelqu'un à t'il essayé? y a t'il une différence de tenue ?

milles mercis à toutes !!!!!!
:flower2:

Re : pose sans capsule qui ne tient pas avec produits american nails.. help !

je desinfecte les mains
pousse les cuticules
je lime légérement la surface de l'ongle puis les contours
un coup de bloc blanc puis désinfecter
passage en couche fine du BOND BASE ou base fondamentale mais ne pas dégraisser
gel de construction lequel mets-tu?
je lime pour le bombé de l'ongle et pour egalisation
coup de bloc blanc
gel de finition lequel mets-tu?

La base fondamentale s'utilise surtout en cas de décollement et plus de soucis
moi je ne l'utilise pas car je n'ai pas de soucis!
pour le gel de construction j'utilise le résistance+
et le gel de finition j'utilise le même

mon gel de construction est le BONDER et le gel de finition est le PERFECTION, utilises tu le BOND BASE egalement ?
tu n'utilises pas le perfection toi ?

en tout les cas TOUT tes conseils sont les bienvenue et je te remercie d'avance !
Bises:wink2:

en fait moi je n'utilise que le résistance+
il chauffe mais il a une super tenue!!

oui j'utilise également le bond base!j'utilise la base fondamentale avec les capsules sans limage sur les rongeuses!!

non je n'utilise pas le perfection celui là je l'utilise pour coller les paillettes et les strass!
ma formatrice nous a conseillé d'utiliser le résistance+ pour la finition également!

et sinon tu travailles à l'airbrush ou pas?

et pas de soucis si tu as des questions c'est avec plaisir que je te répondrais!:wub2:

Oui, j'utilise l'airbrush et toi ?
tu fait ta construction au RESISTANCE puis tu mets encore une fine couche à la fin pour la brillance ? c'est ça ? et tu dégraisses ton dernier passage ?

Tu utilises le même procéder pour une pose avec capsule ?

merci beaucoup pour ta gentillesse

PS : As tu d'autres astuces à me donner ?? je n'ai pas encore fais mes 3 jours de perfectionnement car BB sur le point d'arriver ....:laugh:

oh super!!c'est prévu pour quand ton bébé?

donc tu as fait ta formation de 5 jours déjà?tu l'as fait où?
moi je l'ai faite à côté de Metz à Ham-sous-Varsberg!
je dois encore faire mes 3 jours!!

oui je travaille également à l'airbrush!
je te donne mon protocole si ça peut t'aider!

1-désinfecter les mains de la cliente et les miennes
2-pousser les cuticules
3-matifier l'ongle naturel,bloc blanc,dépoussiérer
4-désinfecter
5-pose de capsules,limer la démarcation,la longueur et la forme
6-désinfecter
7-bond base ou base fondamentale (cataliser mais ne pas dégraisser pour la base fondamentale)
8-construction avec le résistance+,mettre 10s sous lampe doigt/doigt puis mettre 2mn la main entière
9-dégraisser et remettre en forme,bloc blanc,dépoussiérer
10-french,déco à l'airbrush
12-refermer avec le gel résistance sans en mettre de trop c'est juste pour tout refermer et bien border
13-cataliser 2mn et dégraisser
14-huile cuticule

voilà!!!

sinon ta construction tu peux la faire au bonding mais tu termines avec le résistance+

Salut, j'ai fais ma formation sur cannes mais c'est bizarre que d'une région à l'autre les protocoles et les produits conseillés ne soit pas les mêmes...
Sinon mon BB est prévu pour mai. Alors pour le moment j'ai pas l'occasion de beaucoup m'entrainer !!!
Tu as commencé à faire des clienteS combien de temps aprés ta formation ? tu fais tes poses en combien de temps et avec le RESISTANCE tu n'a jamais eu aucun probléme de fissure ni de décollement ?
Bon je te remercie pour tes conseils et a bientôt.
:bic:

Salut!!

oui c'est vrai que chacun à ses méthodes de travail avec les mêmes produits!
oh dis donc en effet pour ton bébé ça va vite venir!!!
et je comprends que du coup tu ne peux pas trop faire de modèles!!
en fait dès que je suis revenue de ma formation j'ai attaqué sur les modèles!
je suis rentrée le vendredi et j'ai fait ma première pose le dimanche.
alors mes poses je met 3 h avec poses de tips et pour les remplissages je suis maintenant entre 2h et 2h30 et suivant les décos que je fais!
il arrive que les bouts d'ongle pète ( gel de finition+début de french) mais faut dire que mes modèles ne font pas vraiment attention,elles se cognent , se coincent les doigts,se ramassent la porte de leur garage,postent de gros cartons et dérapent...
j'ai 2-3 modèles qui font vraiment attention et reviennent avec tous leurs ongles!les rongeuses aussi qui passent leur temps à mettre leurs doigts dans la bouche et titille le gel et du coup ça pète!:mur:
mais bon j'espère qu'elles vont réussir à faire attention!

:ab614:et à bientôt!!!Bizzz

si cela craque c'est peut être que tu as mis ton gel "le percfection" en couche trop épaisse, du coup apres il casse comme du verre, il faut l'appliquer comme un vernis.

(Moi j'ai fait ma formation avec Fanny de américan nail paris il ya 4 ans ;-) )

bonjour et merci pour ta réponse.
utilises tu le même protocole que moi ? et les mêmes produits ?
c'est vrai qu'ils sont chers mais pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de tester d'autres marques ! lol
si tu as des conseils.... ils sont les bienvenues car comme je disais plus haut je n'ai pas encore eu la possibilité de faire mes trois jours de perfectionnement.
au fait crois tu qu'il est possible de mélanger les marques : du style mettre un primer de chez american nails puis un gel de construction de beauty nails .... ou autre marque puis terminer par le perfection ?
je te remercie et à bientôt.

:51-rainbow:
PS : j'ai réessayé ma pose mais en mettant une couche de BASE FONDAMENTALE pour voir si cela tiens mieu, on verra bien !
JE VOUS TIENS AU COURANT...... bises

alors la plupart du temps on peut associé plusieurs marques, il suffit de bien comprendre le protocole de chacune.
Avant j'utilisé leurs produits et j'en etait satisfaite, aujourd'hui j'utilise mes produits et je teste reguliérement des nouveautés pour les proposer à mes clientes si j'en suis satisfaite. ;-)

Alors voila, nouvelle pose sans capsule sur ongle normal (pas rongé) mais un peu fin qu'en même ...... et bien le lendemain 1 s'est fissuré et deux jours aprés il y avait 3 ongles sur 5 pour lesquels le gel avait sauté au bout !!!:new_shocked:
je comprends pas je borde pourtant bien et je ne mets pas trop de gel de brillance (perfection).
est ce que cela peut venir du fait que je ne mette pas suffisament d'épaisseur de gel ????
Quelle épaisseur est idéale sur le bout de l'ongle car les clientes veulent un effet naturel donc pas trop épais ?

Aidez moi svp !!!!! :worried:

Alors voila, nouvelle pose sans capsule sur ongle normal (pas rongé) mais un peu fin qu'en même ...... et bien le lendemain 1 s'est fissuré et deux jours aprés il y avait 3 ongles sur 5 pour lesquels le gel avait sauté au bout !!!:new_shocked:
je comprends pas je borde pourtant bien et je ne mets pas trop de gel de brillance (perfection).
est ce que cela peut venir du fait que je ne mette pas suffisament d'épaisseur de gel ????
Quelle épaisseur est idéale sur le bout de l'ongle car les clientes veulent un effet naturel donc pas trop épais ?

Aidez moi svp !!!!! :worried:
le plus important c'est d'arriver a bien dépolir ta capsule (sans l'abimer) si dab tes poses tiennes avec la même épaisseur, cela ne viens pas de là

Je n'ai pas de soucis avec les capsules, c'est lorsque j'en mets pas que ça M...... !!!

Je n'ai pas de soucis avec les capsules, c'est lorsque j'en mets pas que ça M...... !!!
ok désole je n'avais pas compris, comme ont est sur le post des capsules d'AN ;-)
donc tu as fait un gainage sur ongles naturels ?

si il saute au bout c'est que l'ongle est mal bordé, sur ongle naturel il faut bien sceller les couches de gels entre elles, sinon le gel peut se dissossier de l'ongle.

Tu mets quelle épaisseur (environ) ?
Moi a peut prés 1mm mais pas plus, t'en pense quoi ?

Tu mets quelle épaisseur (environ) ?
Moi a peut prés 1mm mais pas plus, t'en pense quoi ?
Sans photos ce n'est pas facile !
mais le plus important c'est de mettre de la matière sur la zone de stress, le bord libre peut être tres fin pas de soucis si l'ongle est bien bordé

Retour