Elle83
Nouveau Membre
Bonjour les filles, j'ai un soucis avec une pose (je suis débutante) sans capsule.
je suis le protocole american nails mais au bout de 3 jours il y a tout qui se fissure puis ça péte.
Je sais pas si quelqu'un utilise ces produits, pourtant je borde bien mon travail.... c'est vrai que ma pose concernait des ongles relativement fragiles et mous, mes c'est justement une bonne expérience !!
mon protocole (si j'oublies rien) :
je desinfecte les mains
pousse les cuticules
je lime légérement la surface de l'ongle puis les contours
un coup de bloc blanc
passage en couche fine du BOND BASE
gel de construction
je lime pour le bombé de l'ongle et pour egalisation
coup de bloc blanc
gel de finition
qu'en pensez vous ??? je me plante quelque part mais ou ?
j'ai lu dans certain post que certaines utilise le gel BASE FONDAMENTALE de american nails à la place du BOND BASE, quelqu'un à t'il essayé? y a t'il une différence de tenue ?
milles mercis à toutes !!!!!!

je suis le protocole american nails mais au bout de 3 jours il y a tout qui se fissure puis ça péte.
Je sais pas si quelqu'un utilise ces produits, pourtant je borde bien mon travail.... c'est vrai que ma pose concernait des ongles relativement fragiles et mous, mes c'est justement une bonne expérience !!
mon protocole (si j'oublies rien) :
je desinfecte les mains
pousse les cuticules
je lime légérement la surface de l'ongle puis les contours
un coup de bloc blanc
passage en couche fine du BOND BASE
gel de construction
je lime pour le bombé de l'ongle et pour egalisation
coup de bloc blanc
gel de finition
qu'en pensez vous ??? je me plante quelque part mais ou ?
j'ai lu dans certain post que certaines utilise le gel BASE FONDAMENTALE de american nails à la place du BOND BASE, quelqu'un à t'il essayé? y a t'il une différence de tenue ?
milles mercis à toutes !!!!!!