pose simple fil d'argent

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir,

Voilou j'ai terminé ma tite formation d'1 semaine chez Beauty Nails aujourdh'ui.
Pose sur ma belle soeur avec une grande french c'est ce qu'elle voulait et pas de sourire, à la fois avec le fil d'argent c'est pas faisable.
Dites-moi les défauts les filles, ça manque un peu de matière je crois, le bombé beh y en a pas lachez vos coms tant pis je sens que je vais en prendre plein la tête lol dites moi tout svp. Merci

Pièces jointes

• DSCN0721.jpg
    DSCN0721.jpg
    73.3 KB · Affichages: 299
Re : pose simple fil d'argent

grrrr la french droite ... c'est la grande folie aux USA mais moi j'aime po... dommage

beh oui je sais bien moi non plus j'aime pas je préfère un vrai sourire bien prononcé en plus je trouve que ça allonge les mains.
Mais bon malheureusement autour de moi dès que je parle de sourire on me prend pour une gaga personne veut, tout le monde aime la french droite pffffffff

hello elle jolie cette pose!!! je ne suis pas fan non plus des french plate, m'enfin ce que cliente veut...
sinon ca manque un peu de matière (bombé), mais tres propre et soignée bravo!!!

très joli car moi aussi j'aime les onges bien carre avec une french bien droite
par contre ton fil d'argent tu l'as fait avant la french c'est ça?
parce que si c le cas c pas bete pour se faire un bon repère sans deborder!

idem, j'aime pas la french droite, mais la pose est pas moche, peut etre un chouïa trop epaisse et ça meriterais un ou deux coup de lime de plus sur les cotés mais sinon, c'est bien !!!

hello elle jolie cette pose!!! je ne suis pas fan non plus des french plate, m'enfin ce que cliente veut...
sinon ca manque un peu de matière (bombé), mais tres propre et soignée bravo!!!
oh merci Pat, grrrr ce bombé !

très joli car moi aussi j'aime les onges bien carre avec une french bien droite
par contre ton fil d'argent tu l'as fait avant la french c'est ça?
parce que si c le cas c pas bete pour se faire un bon repère sans deborder!
merci Mosnia. Je fais ma french puis je pose mon fil, j'avais pas pensé à faire comme tu dis, mais c'est pas bête faut essayer.

idem, j'aime pas la french droite, mais la pose est pas moche, peut etre un chouïa trop epaisse et ça meriterais un ou deux coup de lime de plus sur les cotés mais sinon, c'est bien !!!
Bon merci Milène, mais tu dis épaisse pour la french ou le reste ? C'est peut être un effet de la tof car c'était pas épais du tout, au contraire moi je pensais que justement ça l'était pas assez.

Je trouve que c'est beau aussi avec la french droite:)

magnifique !!!!! tu arrives a faire ca apres seulement une semaine de formation ? ca fait envie ... et je sais enfin a quoi servent les fils d argent lol

bravo madame !
waouh venant de toi je suis flattée merci m'dame :love1:

Je trouve que c'est beau aussi avec la french droite:)
Marci !!!!

magnifique !!!!! tu arrives a faire ca apres seulement une semaine de formation ? ca fait envie ... et je sais enfin a quoi servent les fils d argent lol
merci Olympe. En fait j'ai commencé il y a quelques mois toute seule (je sais plus exactement environ 5 6 mois) et avec l'aide précieuse du forum et là je viens de faire 1 semaine de formation. Voili voilou y a encore du pain sur la planche mais il faut beaucoup d'entrainement. Et je commence à avoir pas mal de demande autour de moi donc j'espère que ça va le faire lol.

Coucou fanny,

Elle est tres propre ta pose jolie travail!!
Enfin tu te lance sur d'autres mains que les tiennes :-)
Et vi pour la french droite faut bien respecter le choix des clientes!!

Bisouss

Coucou fanny,

Elle est tres propre ta pose jolie travail!!
Enfin tu te lance sur d'autres mains que les tiennes :-)
Et vi pour la french droite faut bien respecter le choix des clientes!!

Bisouss

Coucou Choupette, alors tu l'as pris ce gel rose pâle ?
En tout cas je le trouve superbe je l'ai testé car les filles de Beauty m'ont fait un comblage aux pieds avec. Il rend très très bien.
Formation finie ce matin et hop au boulot !!! ça fait tout drôle mais bon faut se lancer.
Merci bizzz:rosa1:

tres joli boulot ma belle!meme si comme les autres la french droite n est pas ma preferée!!aussinon c est du propre bravo a toi!!!

Oui je l'ai pris et j'ai fait une pose avec le soir meme! pas mal mais un peu liquide aussi!
Mais le lendemain j'avais recu mes gels d'onglerie! je l'ai pris pour rien! mais j'aime bien quand meme!

J'ai hate de voir tes prochaines poses!! je suis sure qu'elles seront au top!

Bisous

Retour