pose simple fil d'argent

Re : pose simple fil d'argent

c'est vraiment pas mal un bon début
la french est un peu grande et il y a des petites papattes mais c'est propre et soignée

Oui je l'ai pris et j'ai fait une pose avec le soir meme! pas mal mais un peu liquide aussi!
Mais le lendemain j'avais recu mes gels d'onglerie! je l'ai pris pour rien! mais j'aime bien quand meme!
J'ai hate de voir tes prochaines poses!! je suis sure qu'elles seront au top!
Bisous
Aï c'est toujours comme ça, on prévoit d'acheter au cas où puis tout rentre dans l'ordre, bon c'est pas perdu.
Mais alors je me trompe ce n'est pas celui qu'elles ont dû me mettre car celui qu'elle m'a mis était épais et sert également pour le rallongement aux chablons.
Et toi aussi montres-nous tes poses, je suis sûre qu'elles sont très belles aussi. Bisous

c'est vraiment pas mal un bon début
la french est un peu grande et il y a des petites papattes mais c'est propre et soignée
Merci Fara :flower:

bonjour à toutes,
cette discussion est un peu ancienne mais je cherche désespérément un conseil pour appliquer les fils d'or, d'argent car j'ai toujours le même problème: mes fils rebiquent aux extrémités, ils ne restent pas plaqué sur l'ongle et du coup ils passent à travers le gel.
moi je les mets après avoir fais ma construction, juste avant mon gel de finition

bonjour à toutes,
cette discussion est un peu ancienne mais je cherche désespérément un conseil pour appliquer les fils d'or, d'argent car j'ai toujours le même problème: mes fils rebiquent aux extrémités, ils ne restent pas plaqué sur l'ongle et du coup ils passent à travers le gel.
moi je les mets après avoir fais ma construction, juste avant mon gel de finition

coucou !

en fait tu peux le mettre soit après la french et avant la construction, soit après la construction et avant la finition. Moi je le laisse justement dépasser sur les côtés et quand tu vas limer tes parallèles il va automatiquement se couper proprement. C'est tout rien de plus.
Par contre moi je le met avec de la colle sinon ça colle pas bien.
bon courage ! c'est un coup à prendre après ça va aller tout seul.:42-baby:

je trouve ta pose très réussi! et très propre!! moi je préféré le french avec le sourire!!!

Retour