Pose simple ongles longs

Nath 68

Nouveau Membre
C'est la première fois que je fais des ongles aussi longs.
Elle était allée en institut et ça était la catastrophe!!! en quelques jours ça cassait, elle y est donc retournée et là, la nana lui a recollé les morceau qui était cassé!!!!!!!Incroyable! Quand elle venue chez moi c'était vraiment très moche. 'ai essayé de rattraper du mieux que j'ai pu.
Dites moi ce que vous en pensez.
C'est dommage car je n'ai pas pensé à prendre des photo "avant".
 

Pièces jointes

  • SP_A0276.jpg
    SP_A0276.jpg
    87.6 KB · Affichages: 138
  • SP_A0278.jpg
    SP_A0278.jpg
    81 KB · Affichages: 166
  • SP_A0279.jpg
    SP_A0279.jpg
    31 KB · Affichages: 124
Re : Pose simple ongles longs

La pose est trés joli..

Mais si je peut me permettre juste les traits de liner un poil trop epais..

Bizzz
 
Re : Pose simple ongles longs

trés long, beau, et c est vrai les traits un poil plus fin, bonne continuation,
 
Re : Pose simple ongles longs

Pour ce qui est des traits c'est vrai que les noirs sont plus épais que les blancs, mais ce n'est pas du tout le même liner: le blanc est un flexbrush qui fait vraiment des traits fins alors que le noir c'est un truc "bas prix", donc je penses que petit à petit je ne vais acheter que des flex qui sont plus chers mais de bien meilleure qualité.
 
Re : Pose simple ongles longs

très joli, bon travail !
je vois rien à redire lol c'est pas dans mon habitude pourtant mdr
ah si, ton trait déco noir un peu épais
biz
 
Retour
Haut