Nath 68
Nouveau Membre
C'est la première fois que je fais des ongles aussi longs.
Elle était allée en institut et ça était la catastrophe!!! en quelques jours ça cassait, elle y est donc retournée et là, la nana lui a recollé les morceau qui était cassé!!!!!!!Incroyable! Quand elle venue chez moi c'était vraiment très moche. 'ai essayé de rattraper du mieux que j'ai pu.
Dites moi ce que vous en pensez.
C'est dommage car je n'ai pas pensé à prendre des photo "avant".
Elle était allée en institut et ça était la catastrophe!!! en quelques jours ça cassait, elle y est donc retournée et là, la nana lui a recollé les morceau qui était cassé!!!!!!!Incroyable! Quand elle venue chez moi c'était vraiment très moche. 'ai essayé de rattraper du mieux que j'ai pu.
Dites moi ce que vous en pensez.
C'est dommage car je n'ai pas pensé à prendre des photo "avant".