Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
relimes juste tes parallelles c'est pas grwave cocotte , ta pose est tres belle , c'est propre j'aime beaucoup!!!!!
oui les côtés ppur éviter ces maudites papattes, j'aime pas le faire après la french, d'habitude je lime bien avant mais aujourd'hui je sais pas ce qui s'est passé, faut dire qu'elle avait du mal à supporter la lime!!!!!veut dire de gauche a droite?
merciiii
oui les côtés ppur éviter ces maudites papattes, j'aime pas le faire après la french, d'habitude je lime bien avant mais aujourd'hui je sais pas ce qui s'est passé, faut dire qu'elle avait du mal à supporter la lime!!!!!

Mercihello charlouise, franchement je trouve pas si cata, pourquoi tu ne relime pas les paralèles après la construction? J'ai toujours peur d'abimer ma french et d'enlever mon bordage!!!!
moi je la trouve, tres jolie ta pose, qui ne fait jamais de pouf?:frag_facile:en tout cas pas moi![]()
C'est ma collègue, elle était contente mais pas moi!!!c'est très joli, ca fait classe et discret les D&G, ca arrive à tout le monde des coups de mou !! c'est ta nouvelle pose ou un modèle ?