pose simple pleine de papattes

charlouise

Membre Populaire
Bon je vous la mets quand même, j'ai honte, d'habitude j'ai pas de problème de papatte mais aujourd'hui je remporte la palme!!!!!!!!!!!!!!!
Lachez vous!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• SG1L6397.jpg
    SG1L6397.jpg
    79.9 KB · Affichages: 189
  • SG1L6399.jpg
    SG1L6399.jpg
    30 KB · Affichages: 223
Re : pose simple pleine de papattes

relimes juste tes parallelles c'est pas grwave cocotte , ta pose est tres belle , c'est propre j'aime beaucoup!!!!!

hihihi oui un peu papattes mais sinon super pose !!!

Y'en a pas tant que ça . Ta pose est jolie comme tout !!! Un pt'i coup de lime et ça repart;)

rooo tes un peu dure avec toi même !!! oui y'a des petites papattes mais sinon ta pose est tres jolie et tres propre !!

il y a pire ! c est tres joli.. juste a relimer et tout est parfait :)

salut
ta pose est tres jolie,tu as proceder a un rallongement de la plaque?
bis

oui je mets le confort mask à toutes mes poses en plus elle a les ongles super striés alors ça cache bien sa plaque!!!

Un petit coup de lime et ce sera parfait, ta pose est très jolie.

ce sont les cotes de ce fait les papattes disparaitront.

veut dire de gauche a droite?
merciiii
oui les côtés ppur éviter ces maudites papattes, j'aime pas le faire après la french, d'habitude je lime bien avant mais aujourd'hui je sais pas ce qui s'est passé, faut dire qu'elle avait du mal à supporter la lime!!!!!

ta pose est parfaite, y a que les parallèles à limer un peu
ca viendra avec la pratique

vi y a des papattes mais bon c'est pas non plus la mort! bisous

oui les côtés ppur éviter ces maudites papattes, j'aime pas le faire après la french, d'habitude je lime bien avant mais aujourd'hui je sais pas ce qui s'est passé, faut dire qu'elle avait du mal à supporter la lime!!!!!
:)hello charlouise, franchement je trouve pas si cata, pourquoi tu ne relime pas les paralèles après la construction?
moi je la trouve, tres jolie ta pose, qui ne fait jamais de pouf?:frag_facile:en tout cas pas moi :ayalou:

c'est très joli, ca fait classe et discret les D&G, ca arrive à tout le monde des coups de mou !! c'est ta nouvelle pose ou un modèle ?

:)hello charlouise, franchement je trouve pas si cata, pourquoi tu ne relime pas les paralèles après la construction? J'ai toujours peur d'abimer ma french et d'enlever mon bordage!!!!
moi je la trouve, tres jolie ta pose, qui ne fait jamais de pouf?:frag_facile:en tout cas pas moi :ayalou:
Merci:oster:

Retour