lolifleur Nouveau Membre 11 Février 2009 #1 ralongement de plaque au chablon french et strass Pièces jointes Photo0128.jpg 55.6 KB · Affichages: 167 Photo0090.jpg 40.9 KB · Affichages: 198 Photo0089.jpg 42.1 KB · Affichages: 168 Photo0083.jpg 62.8 KB · Affichages: 219
lolifleur Nouveau Membre 12 Février 2009 #4 Re : pose simple sur la future mariee que penser vous mon travaille je suis debutante et je fai par plesir meri de me donner vos avis
Re : pose simple sur la future mariee que penser vous mon travaille je suis debutante et je fai par plesir meri de me donner vos avis
charlene83 Éclairée 12 Février 2009 #5 Re : pose simple sur la future mariee :horse:je ne suis pas une pro mais je trouve trés joliiiiiiiiiiii :augie:
Re : pose simple sur la future mariee :horse:je ne suis pas une pro mais je trouve trés joliiiiiiiiiiii :augie:
soho Experte 12 Février 2009 #7 Re : pose simple sur la future mariee très joli bravo et bonne continuation
P papillon2 Guest 21 Mars 2009 #8 Re : pose simple sur la future mariee C'st trés joli Peut être qu'il faudrait que tu limes un peu le bord de la french sinon c'est trés bien .
Re : pose simple sur la future mariee C'st trés joli Peut être qu'il faudrait que tu limes un peu le bord de la french sinon c'est trés bien .
MACDA Éprouvée 21 Mars 2009 #9 Re : pose simple sur la future mariee sympa tu devrais lime un peu plus les cotes deco simple et tres jolie:clap3:
Re : pose simple sur la future mariee sympa tu devrais lime un peu plus les cotes deco simple et tres jolie:clap3:
onglelo Cool' Eure d'Ongles 21 Mars 2009 #10 Re : pose simple sur la future mariee je pense que tu devrais plus limer tes paralleles et ta french est trop épaisse, sinon c'est propre
Re : pose simple sur la future mariee je pense que tu devrais plus limer tes paralleles et ta french est trop épaisse, sinon c'est propre
lolifleur Nouveau Membre 27 Juillet 2009 #11 Re : pose simple sur la future mariee merci de vos conseille et g fai sa et mais poses sons encore plus jolie merci
Re : pose simple sur la future mariee merci de vos conseille et g fai sa et mais poses sons encore plus jolie merci