pose simple sur la future mariee

lolifleur

Nouveau Membre
ralongement de plaque au chablon french et strass
 

Pièces jointes

  • Photo0128.jpg
    Photo0128.jpg
    55.6 KB · Affichages: 167
  • Photo0090.jpg
    Photo0090.jpg
    40.9 KB · Affichages: 198
  • Photo0089.jpg
    Photo0089.jpg
    42.1 KB · Affichages: 169
  • Photo0083.jpg
    Photo0083.jpg
    62.8 KB · Affichages: 219
Re : pose simple sur la future mariee

que penser vous mon travaille je suis debutante et je fai par plesir meri de me donner vos avis
 
Re : pose simple sur la future mariee

C'st trés joli Peut être qu'il faudrait que tu limes un peu le bord de la french sinon c'est trés bien .
 
Re : pose simple sur la future mariee

sympa tu devrais lime un peu plus les cotes
deco simple et tres jolie:clap3:
 
Re : pose simple sur la future mariee

je pense que tu devrais plus limer tes paralleles et ta french est trop épaisse, sinon c'est propre
 
Retour
Haut