pose stérilet mirena ... vos retours ?

Re : pose stérilet mirena ... vos retours ?

oui oui parce que ça se délivre qu'avec ordonance... Oui c'est bizarre ici, certains médicaments doivent avoir une ordonance car prescription médicale oblige.. mais sont pas toujours remboursés ou très peu. J'espère le supporté car ça passera mieux dans ma tête de divisé 150euros sur 5ans lool

Oui je sais, je suis en pleine période, c'est se qui m'a décidée à aller le chercher etc :-D
J'ai telephoné au matin mais la secretaire attend que la gygy soit là pour me ''caser'' cette semaine

pfiouuuu je vous dis quoi dès que je l'ai mis... on peut bouger direct ? j'ai pas envie de prendre congé un jour pour ça...

oui oui parce que ça se délivre qu'avec ordonance... Oui c'est bizarre ici, certains médicaments doivent avoir une ordonance car prescription médicale oblige.. mais sont pas toujours remboursés ou très peu. J'espère le supporté car ça passera mieux dans ma tête de divisé 150euros sur 5ans lool

Oui je sais, je suis en pleine période, c'est se qui m'a décidée à aller le chercher etc :-D
J'ai telephoné au matin mais la secretaire attend que la gygy soit là pour me ''caser'' cette semaine

pfiouuuu je vous dis quoi dès que je l'ai mis... on peut bouger direct ? j'ai pas envie de prendre congé un jour pour ça...

ah ben oui que je suis quiche j'avais pas vu que tu étais en belgique, ceci explique cela pour le remboursement ça ne doit pas marcher pareil ! :40-bored:

oui ne t'inquiète pas aprés la pose tu bouges sans aucun problème, moi ça m'a fait saigner la pose (un peu plus que les règles je veux dire) en sortant j'avais l'impression qu'il fallait que je marche les jambes serrées comme si je risquais de le perdre mdr mais aprés je l'ai complètement zappé, et les règles se sont arrêtées le lendemain et plus de pertes depuis pour ma part ...

lol ben oui c'est pas pareil (pour le coup, bien dommage d'ailleurs !! grrr)

ha ça va.. ça me raussure. ma pharmacienne m'a rassurée aussi en me disant que les femmes qui ne le supportait pas c'etait dans 10% des cas. Et que pour moi c'est une autre hormone qu'il envoit donc pas de soucis. La seule femme qu'elle a reçu et qui a dû l'enlever c'etait purement psychologique car elle admettait pas de ne plus avoir de regle !!

Moi, etant donné comment je els ais je serai HEUREUSE de ne plus les avoir ! hiiii

ben pour moi tout pareil, j'ai des règles abondantes alors ne plus en avoir le rêve !:30-niceeyes: et puis en plus la pilule me provoque des migraines et pareil mon medecin m'a dit que ça devrait etre résolu parce qu'en fait les hormones sont diffusées localement donc moins de chance d'avoir des migraines !

ça serait cool que pour toi vu que c'est pas la meme hormone ça fonctionne !!! je croise les doigts !

oooh merciii c'est super gentil !! j'espere pour toi que ça sera LA solution de LA délivrance.. lol

A ce prix là, j'espere bien !! j'en reviens toujours pas mdrrrr

halalaa que c'est dure d'etre une femme !!

m'en parle pas ! lol
si c'était les mecs qui devait prendre une contraception bizarrement je suis sure qu'on aurait déjà une solution miracle !
ben ma foi on se tient au courant de l'évolution vu qu'on l'aura posé presque en meme temps :oster:

oui je trouve ça injuste que çça soit toujours aux femmes de prendre les responsabilités !! ils sont tranquils eux....

Oui on se tient au courant de l'évolution :-)

Il y a des post ''évolution grossesse-bébé'' et des ''évolution contraception'' mdrrr on aura tout vu ici :-) hihii

oui c'est ce que j'allais dire lol on se connait pas et avant même de se présenter on se parle de nos stérilets de nos règles tranquille lol ! c'est le net mdr ! donc pour réparer cette erreur moi c'est cécile 29 ans maman célibataire enchantée lol:32-ironic:

mdrrr oui vraiment !! trop fort... Bon je n'irais pas dans les détails lol mais on est tputes faites de la même façon sur ce point.

Moi c'est julie, 23ans, pas enfant enchantée aussi:sun:

lol oui comme tu dis ya pas de gêne à avoir, mais j'imagine assez bien tu rencontres quelqu'un dans la rue et tu lui dis alors toi tes règles ? plutot abondantes ? mdr
et puis quand j'étais enceinte j'étais sur des fofos de grossesse, et là tu lis de ces trucs dans le genre détail aprés tu crains plus rien ! mdr

oui c'est sur ! quoi que, dans ma profession, mes clientes se lâchent quand même... et heu, étant éducatrice à la base, j'en ai déjà vu aussi ou plutot entendu aussi lol je suis raudée. On peut me parler de tout à moi, rien ne me gêne chacun fait comme il le sent !

Oui jme doute que sur des fofo spéciale grossesse ça doit fuser !! mdrrrrr

Après plus rien ou presque n'est gênant loool

oui c'est sur que les esthé vous devez en entendre de belles quand meme lol !

allez je file coucher mes crapauds, tu me diras pour ton rdv si t'arrives à l'avoir :audi:

okk ! oui oui jte dirai quoi avant apres.. :-D hahaa

voilàà ! rendez vous pris pour jeudi 10h00

je ^peux plus reculerrrr ! enfin, deja avec l'achate c'etait trop tard....quoi que, j'aurais tjs pû revendre sur ebay ? mdrrrrrr

on verraj'ai hâte d'y être pour être tranquil que ça soit fait et prier ensuite pour que ça fonctionneeeeeee

bon ben j'attend la suite des évènements lol et je croise les doigts de pieds aussi pour que ça fonctionne lol

oui plis que quelques jours à attendre!!

merci beaucoup !! jte le souhaites à toi aussi !!!

le temps nous le dira.......

j'ai été me renseigner !!! je suis contente, je vais etre remboursée à question de 120euros :-) hihiiii

Pour une fois qu'on ne paie pas des cotisations pour rien.. lol

aller vite demain que j'en finisse !

Retour