pose stérilet mirena ... vos retours ?

Re : pose stérilet mirena ... vos retours ?

wouah c'est génial ça si elle te passe responsable c'est super cool ! c'est clair que si ça passe bien dans cette boite c'est une super opportunité ! je te souhaite que tout marche comme tu veux je croise les doigts !

et alors pour les histoires d'amour compliquées tu veux m'en dire plus ? ou tu préfères qu'on passe en mp ? ou ne rien dire du tout (lol tu as le droit aussi)

ca ce passe toujours bien pour toi loulou ??

ben écoute quelques petites pertes trés trés légères depuis une semaine à peu prés, bon je m'affole pas il parait que c'est normal les trois premiers mois ce qui est agaçant c'est que ce week chéri m'a invité à monter le voir grrrrr !

j'ai pas encore répondu à ton mp, j'ai mes enfants malades avec des fievres carabinées en ce moment, demain je dois préparer les bagages pour tout le monde (les petits vont chez leur père et moi mon week) mais promis j'essaye de te répondre avant de partir ! (en plus ce soir je pose sur une copine alors je pourrais pas non plus)

et toi comment ça va côté mirena ?

ben écoute quelques petites pertes trés trés légères depuis une semaine à peu prés, bon je m'affole pas il parait que c'est normal les trois premiers mois ce qui est agaçant c'est que ce week chéri m'a invité à monter le voir grrrrr !

j'ai pas encore répondu à ton mp, j'ai mes enfants malades avec des fievres carabinées en ce moment, demain je dois préparer les bagages pour tout le monde (les petits vont chez leur père et moi mon week) mais promis j'essaye de te répondre avant de partir ! (en plus ce soir je pose sur une copine alors je pourrais pas non plus)

et toi comment ça va côté mirena ?

pas de soucis te tracasse pas ;-)

Ha ben ouf..ça me rassure car idem petites pertes par ci par là..léger mais bon, vu que moi l'implan m'avait fait ça déjà jme disais déjà ''merdeeeeuuu''

mais ça va si c'est ''normal''... Ouf !!

courage pour tes petits lou !! et excellent weekends à toi :-D

salut les filles,

je viens un peu aux nouvelles et vous poser une petite question.

Ca va faire genre même pas un mois que j'ai posé le sterilet, j'ai tjs de legers (et moins legers) saignements, pas vraiment d'autres symptômes apparents....sauf, depuis quelques heures là j'ai de fortes crampes au ventre (similaire à de grosses crampes intestinales) !! j'ai envie de pleurer tellement c'est fort ! Est-ce que cela est dû au sterilet ??? Ca veut dire que je ne le supporte pas ? et ca ne fait qu'un mois.. :-(

Dans l'attente de téléphoner demain à la clinique, j'espere avoir une petite réponse..

salut les filles,

je viens un peu aux nouvelles et vous poser une petite question.

Ca va faire genre même pas un mois que j'ai posé le sterilet, j'ai tjs de legers (et moins legers) saignements, pas vraiment d'autres symptômes apparents....sauf, depuis quelques heures là j'ai de fortes crampes au ventre (similaire à de grosses crampes intestinales) !! j'ai envie de pleurer tellement c'est fort ! Est-ce que cela est dû au sterilet ??? Ca veut dire que je ne le supporte pas ? et ca ne fait qu'un mois.. :-(

Dans l'attente de téléphoner demain à la clinique, j'espere avoir une petite réponse..

je t'ai répondu en mp, par ici j'ai eu des légères pertes comme je t'avais dit, trois jours par ci puis ça s'arretait trois jours par là et là depuis deux jours j'ai mes regles et parfois j'ai des douleurs de regles aussi mais je ne sais pas si c'est la meme chose que tes crampes !

les filles qui en ont un de mirena vous avez vos règles qui ont disparu des le depart ou ça a été progressif

oui je t'ai répondu.

disons, qu'il y a quelques jours j'ai eu des douleurs genre douleurs de règles mais là c'est beaucoup plus fort. Vraiment comme de grosses crampes intestinales tu vois ?? mais dans le bas du ventre... à plier par terre c'etait horrible..et les saignements j'en ai depuis le début +/- mais pas abondamment..parfois, je n'ai pas de saignements en journée mais juste quand je vais aux toilettes par exemple. c'est assez bizarre

oui je t'ai répondu.

disons, qu'il y a quelques jours j'ai eu des douleurs genre douleurs de règles mais là c'est beaucoup plus fort. Vraiment comme de grosses crampes intestinales tu vois ?? mais dans le bas du ventre... à plier par terre c'etait horrible..et les saignements j'en ai depuis le début +/- mais pas abondamment..parfois, je n'ai pas de saignements en journée mais juste quand je vais aux toilettes par exemple. c'est assez bizarre

oui moi aussi pareil les petits saignements +/-mais presque rien mais là c'est bien les règles impossible de se tromper mdr !
pour les crampes oui je vois ce que tu veux dire mais franchement je peux pas dire si ça peut etre du au stérilet :30-niceeyes:

merci ma belle ! Je téléphone demain de toute façon pour savoir un peu quoi...

non je n'ai pas appelé, pas eu le temps mais j'ai demandé à une amie infirmière-urgentiste et j'ai lu le petit livret aussi. Les douleurs, similaires aux crampes menstruelles, sont apparement normales les premiers temps. Par contre, si elle persistes, il faut en parler au médecin et peut être l'enlever.

J'ai eu quelques douleurs hier dans la journée seulement, mais moins fortes que le premier jour... Ca devrait s'estomper. Sinon rien d'autres, en particulier mis à par les quelques mini pertes de temps à autre.

Mais tu vas me dire, ça ne fais meme pas un mois aussi..on croise les doigts !!

Et de ton côté ?

coucou,

Je viens aux nouvelles !!

Tu supporte ?

Moi j'ai été à la visite vendredi, tout est ok question ''mise en place'' par contre le fait d'avoir toujours des saignements esr du au fait que je suis protégée mais que mes ovaires, eux, fonctionne toujours très bien..conséquence, petit kyst :-(

je dois prendre une pillule pendant deux mois pour aider à régulariser tout ça..

ah mince pour le kyste pas cool ça ! :40-bored:

par ici ma foi oui ça va bien pour l'instant j'ai l'impression que les perte s'espacent, touchons du bois ! par contre j'ai bien eu mes regles à la fin de mon premier mois :wacko:

et toi niveau perte ça s'améliore ?

ha bien..j'espere pour toi que c'est positif alors!

Moi ben tjs pareil, pas d'espace mais léger.. là ca fait 4jours avc la pillule et tjs un tout tout petit peu. Par contre, tout comme toi j'ai eu mes menstruations à la date prévue et contrairement à toi elles ne se sont pas réellement arrêtées. On verra la suite.

alors retour aprés 5 mois je vais l'enlever ça me convient pas ! je n'ai plus eu de spotting mais par contre j'ai récupéré des regles hémorragiques que je n'avais plus sous pilule puis les douleurs aux seins et surtout des cycles courts 2 semaines et demi trois semaines au mieux et donc imprevisible puisque jamais au meme moment alors que meme sans pilule j'etais reglee comme une horloge donc la stop ça ne me convient pas tant pis je ferais un effort pour pas oulier la pilule

alors retour aprés 5 mois je vais l'enlever ça me convient pas ! je n'ai plus eu de spotting mais par contre j'ai récupéré des regles hémorragiques que je n'avais plus sous pilule puis les douleurs aux seins et surtout des cycles courts 2 semaines et demi trois semaines au mieux et donc imprevisible puisque jamais au meme moment alors que meme sans pilule j'etais reglee comme une horloge donc la stop ça ne me convient pas tant pis je ferais un effort pour pas oulier la pilule

Ah mince,

Moi c est le deuxième que je met et tout se passe super bien.

Bon courage a toi

Alors moi j'ai eu implant sous la peau en 2006 après mon 3 eme, pendant 3 ans top réglée normalement mais 2009 fallait le changer
Chose fait sauf qu'au bout de 6 mois pas de règle ????? Donc je vais chez le gygy qui me dit normal nouveau implant c'est comme ça!!!!
Mais je suis peut être Maso mais moi fallait mes règles !!! Je me sentais pas bien, gonflée !!!!
Donc j'ai fini par l enlever
J'ai donc poser stérilet , c'est vrai que j'ai des règles mais alors les flux des fois j'ai l'impression que c'est lhemmoragie!!!!
En lisant ce post je comprends aussi les douleurs que j'ai parfois a la poitrine !!!
C'est pas le top mais franchement je m'en contente car j'ai pas envie de me prendre chou a chercher au autre contraceptif et lequel???
Comme pas envie de reprendre pilule et oublier car c'est comme ça qu'est arrive mon troisième !!!! Voilà

Retour