pose stérilet mirena ... vos retours ?

ben moi je vais retenter la pilule tant pis ! ça m'emballe pas mais bon j'étais mieux sous pilule, j'avais des regles mais franchement soft, et puis les douleurs aux seins oubliées !!! là avec le mirena j'ai l'impression d'etre en début de grossesse en fait ! (je suis pas enceinte mdr) mal aux seins, faim en permanence, sensation d'avoir un truc dans le ventre, sauf qu'en plus regles hémorragiques ! tellement que je n'ose pas sortir de chez moi ces jours là de peur de tacher en m'asseyant quelque part et l'implan c'est quoi ton expérience a toi ? ça se passe comment la pose tout ça ? et puis tu as eu du spotting pendant un moment au début ou pas ?

Limplant c'est une petite allumette qu'on te met sous le bras
Ça se fait j'ai
Le gygy, tu mets un patch emla , petite incision et hop le tour est joue
Après ça peut te convenir ??? Faut essayer, tu verras bien cela peut te convenir???

oui mais toi tu as eu des pertes de sang pendant un moment au début ? ou pas ? parce que moi ça me gonfle si je dois encore perdre du sang pendant six mois ! pfff

Non pas de règles pendant 6 mois!!! J'en pouvais plus moi contrairement a toi je voulais avoir des règles
Sinon j'ai d'autres copines qu'ils ont elles ont quelques pertes mais pas de flux importants
Moi je te conseille de l'essayer et si ça ne te va pas tu l enlèves c'est rembourse 100% par sécu

ben oui je sais que c'est remboursé mais bon tu vois je viens de perdre six mois avec cette histoire de stérilet, parce que j'ai perdu du sang pendant plusieurs mois au début que ça se mette en place tu vois et là j'hésite avant de retenter l'expérience quoi :confused:

Moi en 2006 j'avais implant. Super bien au bout de 3 ans enlevé j'ai remis un autre mais plus de règles car nouveaux implants sont dopes en hormones
Selon mon gigi plus de règles ou très peu faut voir car après chaque corps est différent
Moi je préfère avoir flux important une fois par mois que d'avaler un cachet par jour ça me gonfle !!!
Puis y a pleins d'autres contraception faut prendre le temps de trouver celle qui te conviendra car c'est un confort
Bon courage a toi

MOI JUSTE UNE QUESTION LES FILLES EST CE QUE C EST VRAIE QUE ELLE FAIT GROSSIR LES SEINS LE STERILET?moi je connais po j utilise rien ni pilul ni sterilet trop peur de grossir ...mais je crois que cq depend du corps de la personne oci si elle suporte ou pas enfin si on essaye rien on verre rien koi....besoin de reponse svp...

J'aimerais bien moi que mes seins deviennent gros ( 85b) mais depuis 2 ans RAS toujours même bonnet !!!!
Après chaque corps différent ???

je l ai depuis 2 ans et que du bonheur
pas de saignement pas de prise de poids mais c'est vrai que un j ai douillé à la pose car du cup j ai eu des contractions toute une journée et de 2 j ai du retourner voir le gyneco pour qu il coupe le fil à ras car mon mari disait qu il le touchait pendant es rapports ( je cite mon gyneco à ma deuxieme visite : l a le bout du kiki sensible cet homme mdr )

donc apres 2 ans pour rien au monde je ne ferai machine arriere

je l ai eu pendant un an, je ne l ai pas supporté mon gygy me l a retiré il ya 8 jours car j avais des pertes entre mes regles donc pas le top... mais bon apres chacune est differente quand a la tolerence du sterilet ...

coucou les filles,

Cela fait un moment que je ne suis pas venue... Je viens aux nouvelles !
Loulou ca ne t'as pas convenu tout compte fait ? tu vas l'enlever ?

Moi je sais pas quoi faire ! Ca fera 6mois en mai que je le porte.. j'ai tjs des saignements (plus espacé maintenant mais tjs des spotting presque régulier), j'ai de temps en temps une tension dans les seins ( comme si ça brûlait), encore des douleurs au ventre (mais rare) et jme sens limite bi-polaire !! Jme sens parfois triste hors qu'il n'y a pas lieu d'être !!!

Retour