lafrogette Membre Actif 25 Octobre 2009 #1 Pose faite cet ap au chablon. J attends vos critiques. Merci les filles Bisous a vous toutes. Pièces jointes PICT0074.jpg 43.4 KB · Affichages: 53 PICT0078.jpg 102.9 KB · Affichages: 124 PICT0081.jpg 127.2 KB · Affichages: 123
lafrogette Membre Actif 26 Octobre 2009 #2 Re : pose sur belle maman personne ne veut faire de commentaire? snifffffffff
alexia003 Membre récent 26 Octobre 2009 #3 Re : pose sur belle maman si moi! C'est trés joli mais ton bord libre n'est pas régulier, attention aussi aux //
Re : pose sur belle maman si moi! C'est trés joli mais ton bord libre n'est pas régulier, attention aussi aux //
belongles Membre récent 26 Octobre 2009 #4 Re : pose sur belle maman idem ta french a une epaisseur irrégulière tes parallelles ont un gros soucis problème de limage
Re : pose sur belle maman idem ta french a une epaisseur irrégulière tes parallelles ont un gros soucis problème de limage
lafrogette Membre Actif 27 Octobre 2009 #5 Re : pose sur belle maman c est un marbrage degrade avec justement des petites "griffes" sur le bord libre. merci les filles
Re : pose sur belle maman c est un marbrage degrade avec justement des petites "griffes" sur le bord libre. merci les filles
belongles Membre récent 27 Octobre 2009 #6 Re : pose sur belle maman ca n'empeche que ca fait pas net meme si perso j avais vu l'effet griffe