pose sur belle maman

lafrogette

Membre Actif
Pose faite cet ap au chablon. J attends vos critiques.
Merci les filles Bisous a vous toutes.
 

Pièces jointes

  • PICT0074.jpg
    PICT0074.jpg
    43.4 KB · Affichages: 52
  • PICT0078.jpg
    PICT0078.jpg
    102.9 KB · Affichages: 123
  • PICT0081.jpg
    PICT0081.jpg
    127.2 KB · Affichages: 122
Re : pose sur belle maman

idem ta french a une epaisseur irrégulière
tes parallelles ont un gros soucis problème de limage
 
Re : pose sur belle maman

c est un marbrage degrade avec justement des petites "griffes" sur le bord libre. merci les filles
 
Retour
Haut