line57
Membre récent
Bonjour à toutes !
ENCORE un problème
J'ai fais une pose à une copine coiffeuse, je l'ai appelé hier et elle m'a dit qu'il n'en restait plus que deux.
Je lui ai fais une pose avec capsule, pas trop long ... Et tout est tombé !
Je lui avait bien dit de mettre des gants, ce qu'elle a fait...
Je suis sûre que ce n'est pas un pb venant de moi, car toutes les poses que je fais tiennent au moins 3 semaines, si ce n'est un ongle qui casse en se cognant !
J'ai recherché sur le forum, mis à part faire une pose en résine (que je ne connais pas du tout d'ailleurs), je ne vois rien ...
Je vous laisse mon protocole tout de même au cas z'ou ...
Préparation (Désinfecte, pousse cuticules... etc)
Bloc blanc pour mâter l'ongle
Nail prep
Primer
Construction
Cleaner
Limer pour donner une belle forme
French
Finition
Cleaner
Huile à cutis
Je n'ai pas utilisé d'eau émolliente ni de corps gras ... elle ne ronge pas ses ongles en temps normal ... Je n'ai pas touché les cutis, je n'ai plus ce pb depuis longtemps, je les fais même trop loin maintenant :8-confused: et je n'ai pas pris de photos malheureusement.
HELP ME :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
J'vous remercie d'avance les filles j'espère trouver une solution
ENCORE un problème
J'ai fais une pose à une copine coiffeuse, je l'ai appelé hier et elle m'a dit qu'il n'en restait plus que deux.
Je lui ai fais une pose avec capsule, pas trop long ... Et tout est tombé !
Je lui avait bien dit de mettre des gants, ce qu'elle a fait...
Je suis sûre que ce n'est pas un pb venant de moi, car toutes les poses que je fais tiennent au moins 3 semaines, si ce n'est un ongle qui casse en se cognant !
J'ai recherché sur le forum, mis à part faire une pose en résine (que je ne connais pas du tout d'ailleurs), je ne vois rien ...
Je vous laisse mon protocole tout de même au cas z'ou ...
Préparation (Désinfecte, pousse cuticules... etc)
Bloc blanc pour mâter l'ongle
Nail prep
Primer
Construction
Cleaner
Limer pour donner une belle forme
French
Finition
Cleaner
Huile à cutis
Je n'ai pas utilisé d'eau émolliente ni de corps gras ... elle ne ronge pas ses ongles en temps normal ... Je n'ai pas touché les cutis, je n'ai plus ce pb depuis longtemps, je les fais même trop loin maintenant :8-confused: et je n'ai pas pris de photos malheureusement.
HELP ME :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
J'vous remercie d'avance les filles j'espère trouver une solution