pose sur Emmy du fofo ,2 ème tentative avec extensionsnaturelles

Re : pose sur Emmy du fofo ,2 ème tentative avec extensionsnaturelles

a oui la c claire!!!!! je radote lol alors Emmy le démelage au 2 ème jour?nikel non?

Ccou les filles,voila la 2ème pose d'Emmy apres avoir fais une 1ère pose avec des mèches qui ne convenaient pas ,nous avons déposé puis reposer avec les mèches qu'elle c'est procuré chez extensionsnaturelles,le résultat est magnifique elle a 140 mèche 22/613(il me semble).
bisous

COUCOU
petite rectif 8/22 méchés le coloris
bizz

Super pose quel grammes les meches? c est pas precisé

karen extensions a dit:
a oui la c claire!!!!! je radote lol alors Emmy le démelage au 2 ème jour?nikel non?

Ah ouai mais rien a voir avec les autres ! Je les ai brosse qu'une fois hier ! Aucuns nœuds rien! Mm pas eu besoin de mettre un soin etc Ça change c'est un vrai plaisir ! Et jai pris la flotte hier bah elles sont restées lisses !

Ah ouai mais rien a voir avec les autres ! Je les ai brosse qu'une fois hier ! Aucuns nœuds rien! Mm pas eu besoin de mettre un soin etc Ça change c'est un vrai plaisir ! Et jai pris la flotte hier bah elles sont restées lisses !

Elles n'ondulent pas après lavage?

oui enfin je pense pas non plus que tu etais trempée comme quand tu sors de la douche ! :21-crazy: lol

1er lavage ce matin, mes cheveux sont beaux! pas de noeuds , je peux les laisser lâcher ! oufffff:sing:
Ils sont magnifiques!

mdrrr

tu nous montreras au premier shampooing ?

Ok dès que mon homme rentre je lui demande de me prendre en photo de derrière parce que seule...:4-astonished:

ah ouiiii super merci !!! :rosa1:

photo ! photo ! photo !:dcool: on adoooooooooore

ouinnn j'arrive pas à mettre une photo sniff

Retour