Pose sur Fanny73.......

Re : Pose sur Fanny73.......

la pose est très propre !!
mais le coup du chocolat !!! c'est pas bien

Je veux du chocolat belges !!!:bebeouin:

elle est jolie ta pose ma belle rt tu le sais trés bien qu'une french noire nickel c'est pas évident alors arrete de denigrer ton travail c'est super jolie :h a w k:

dis tu m'en gardes des pralines :wub:

ça va je suis mariée lol
:ayalou:fau pas te justifier ma belle
la pose est très propre !!
mais le coup du chocolat !!! c'est pas bien

Je veux du chocolat belges !!!:bebeouin:

merci petite soeur
c est pas belge ses pralines mais je confirme qu ils sont les meme gouts:44-lovely-eyes:

elle est jolie ta pose ma belle rt tu le sais trés bien qu'une french noire nickel c'est pas évident alors arrete de denigrer ton travail c'est super jolie :h a w k:

dis tu m'en gardes des pralines :wub:
merci ma belle

viens vite car je suis pas sur qu il va en rester

Pour les defauts c'est ricici... Mais malheureuse!!! Tu oses nous montrer du chocolat comme ça en periode de regime... Honte sur toi....:wacko::wacko:

Pour les defauts c'est ricici... Mais malheureuse!!! Tu oses nous montrer du chocolat comme ça en periode de regime... Honte sur toi....:wacko::wacko:
jamais honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma soeur:2-big-smile:
c est a cet heure ci que le chocolat est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

dis je peux un petit petit peti rikikikikiki bout :(
J 'aime beaucoup ta pose ! et franchement tu es fort dure avec toi meme!

mais petite poca arrete de toujours douté de toi t'es pose sont trés jolie tous comme toi d ailleur!!!:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

rooooooo le chocolat !!!
t'zs pas déjà tout mangé j'espère ! ! !

ta pose est pas horrible - sur les photos on voit pas que ta french gondole - juste pas tres nette sur un doigt et la pose est tres tres propre - bravo
et si tu as passé ton temps à fourrer tes mains dans la boite de chocolat c'est normal que tu ais mis longtemps !

elle est tres belle cette pose!!!! si ca c est une pose avec defauts! ben je veux bien que tu m en fasses une!!!!c est tres joli poca et les chocolats aussi d ailleurs!!!gros bisous!!

Retour