pose sur les mains d'eva

corinne59

Habituée
pose sur les mains d' eva
 

Pièces jointes

  • IMG_0821.jpg
    IMG_0821.jpg
    52.3 KB · Affichages: 78
  • IMG_0822.jpg
    IMG_0822.jpg
    51.9 KB · Affichages: 80
  • IMG_0825.jpg
    IMG_0825.jpg
    50.9 KB · Affichages: 72
Re : pose sur les mains d'eva

ta french manque un sourire!
trop épaisse!
trop large par apport à ta plaque!
des papattes!
manque de matière!
du gel trop près des peaux!
voilà miss ce que je vois !!!

bizzzz *MIMI*
 
Re : pose sur les mains d'eva

faut relimer tes paralleles et affiner les cotes pour que ta pose soit plus naturelle
ton gel est sur les peaux donc decollement assuré
french irreguliere
manque de matiere au niveau du bombé

bonne continuation :)
 
Retour
Haut