Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ta french manque un sourire!
trop épaisse!
trop large par apport à ta plaque!
des papattes!
manque de matière!
du gel trop près des peaux!
voilà miss ce que je vois !!!
faut relimer tes paralleles et affiner les cotes pour que ta pose soit plus naturelle
ton gel est sur les peaux donc decollement assuré
french irreguliere
manque de matiere au niveau du bombé