Re : pose sur Loutelou
je connais la galère de poser avec les nains dans les pattes , dur de faire du parfait dans ces conditions !!!
c'est une très jolie pose, et ta deco s'affine à chaque fois davantage.
bravo miss
je connais la galère de poser avec les nains dans les pattes , dur de faire du parfait dans ces conditions !!!
c'est une très jolie pose, et ta deco s'affine à chaque fois davantage.
bravo miss
