pose sur Loutelou

Re : pose sur Loutelou

je connais la galère de poser avec les nains dans les pattes , dur de faire du parfait dans ces conditions !!!
c'est une très jolie pose, et ta deco s'affine à chaque fois davantage.
bravo miss :)
 
Re : pose sur Loutelou

merci a toutes pour vos +1 Beth, celinou60, clelia290490, ERIN, fakero, fatiti13, FESTI ONGLES, gigi04, kazumi08, loutelou, mangoustan, margot26, miki, mily-malo, natiiyoo, RUN, shoesaddict, Silou, unghia, Yankiita, zuzu83

:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:
 
Re : pose sur Loutelou

jolie ma bella , je t es dit avec les enfants tu peux pas travailler correctement!!!!!!!
et va falloir commencer a augmenter un peu aussi , ton travail mérite beaucoup plus!!!!!!

tant pour une pose classique!!
+ tant par déco cad one stroke, 3d, peinture!!!!!!!!!

car va falloir commencer a amortir au vu des formations que tu as fait!!!bisouss ma chérie!!!!!
 
Re : pose sur Loutelou

Pour du vite fait, j aimerais déjà en faire autant ! Bravo

merci Fabienne, tu y arriveras j'en suis sure ;)

jolie ma bella , je t es dit avec les enfants tu peux pas travailler correctement!!!!!!!
et va falloir commencer a augmenter un peu aussi , ton travail mérite beaucoup plus!!!!!!

tant pour une pose classique!!
tant par déco cad one stroke, 3d, peinture!!!!!!!!!

car va falloir commencer a amortir au vu des formations que tu as fait!!!bisouss ma chérie!!!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chérie bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

vi vi je vais y songer sérieusement car mine de rien le matos part donc faut racheter a force et c'est pas gratuit :teehee:

gros bissssssssssssssssssssssssssssous:group:
 
Retour
Haut