pose sur ma petite soeur Ilse

Re : pose sur ma petite soeur Ilse

salut elke,

attention à bien coller tes chablons (languettes contre languettes sans décallage) car sinon ton ongle peut etre dévié...
je pense que certains chablons ont été placé trop vers le hait, les ongles pointent en l'air
il faut que tu remontes ton bombé une chouille vers les cutis et que tu mettes moins d'épaisseur vers la corniche....
dans l'ensemble ta pose est jolie

hors mis un chablon (le majeur non pinché qui est vraiment trop vers le haut) les autres j'ai fait attention, certainement pas assez car les bouts de doigts de ma soeur pointent vers le haut et vrille sur le coté donc pas évident

je prend note de tous tes conseils stèph merci beaucoup
bisous

Tout a été dit !!!

Jolie pose ma belle ...

Bizz

merciii ma belle Diane
gros bissssssous;)

justement c'est ton modelage qui te pose des problèmes et t'oblige à avoir un temps de limage trop lourd
si tu pose moins de matière que tu mets en forme quasiment sur le chablon il ne te restera que peu de limage

ça se voit sur ta photo pendant le montage sans avoir limer y a trop de matière, trop épais et après tu es obligée de suer pour donner une mise en forme correcte
on peut le voir avec la longueur de la french avant limage et la longueur que tu as laissé au final, soit la moitié....tu perds du temps et de l'argent à poser avec trop de matière
d'ailleurs trop de matière ça crée aussi les pattes de canard et les creux entre la zone de stress et tes cuticules
n'est pas peur de diminuer ton ratio, car ce n'est pas la quantité qui fait la tenue mais le bon placement de la zone de stress....
voilou bonne continuation
au final ta pose est jolie mais t'as du limer comme une malade loll

effectivement Morgaine je lime comme une folle, looool, je vais essayer de réduire tout ca

merci de tes conseils bisssssous:flower2:

j'adore !!!
perso je fais pas mieux, loin de là !!!! avec bonne séance de limage a la clef (sont patientes mes modèles ^^)
et je suis fan de ta déco !!!!!

merkiiii ma belle Margot
gros bisous:kiss1:
 
Re : pose sur ma petite soeur Ilse

je prend en route, pas tout relu, mais c'est quoi tes chablons ?? zont l'air très sympa !!
alors pour la critique, tu fais toujours sensiblement la meme erreur : en fait là tu as remonté ton chablon pour avoir un beau c-curve par une corniche plus élevée. dans ce type d'installation de chablon,type "paillepeu", il faut mettre plus de matiere derriere là où tu as mis ton bombé, en fait plus de matière près des cutis. ça ne t'empecheras pas d'avoir une pente en finesse vers tes cutis sans effet "bourrelet" vilains. mais quand tu vas poncer le tour des cutis, tu vas prendre soit une lime moon, soit une banane, et poncer moins la lime "à plat"" que sur un autre type de pose . tu doit affiner juste ta demarcation aux cutis (enlever le bourrelet justement), sans applatir ton bombé pour autant. suis-je claire ?? pas sure...mais j'essaye,lol !!
sinon, si t'as plus la force d'affiner ta pose (notemment sur les pouces), un petit cop de ponceuse sous la french, juste pour affinner en extremité prend 2 secondes et fait très bien illusion.... en clinetèle si je me suis lachée sur la matière, je n'hesite pas une seconde à utiiser cet artifice :)
sinon tes dessins ont bien progréssé, et je reconnais mes pipes ratées et fatiguées,lol !!
bisous!!
 
Re : pose sur ma petite soeur Ilse

je prend en route, pas tout relu, mais c'est quoi tes chablons ?? zont l'air très sympa !!
alors pour la critique, tu fais toujours sensiblement la meme erreur : en fait là tu as remonté ton chablon pour avoir un beau c-curve par une corniche plus élevée. dans ce type d'installation de chablon,type "paillepeu", il faut mettre plus de matiere derriere là où tu as mis ton bombé, en fait plus de matière près des cutis. ça ne t'empecheras pas d'avoir une pente en finesse vers tes cutis sans effet "bourrelet" vilains. mais quand tu vas poncer le tour des cutis, tu vas prendre soit une lime moon, soit une banane, et poncer moins la lime "à plat"" que sur un autre type de pose . tu doit affiner juste ta demarcation aux cutis (enlever le bourrelet justement), sans applatir ton bombé pour autant. suis-je claire ?? pas sure...mais j'essaye,lol !!
sinon, si t'as plus la force d'affiner ta pose (notemment sur les pouces), un petit cop de ponceuse sous la french, juste pour affinner en extremité prend 2 secondes et fait très bien illusion.... en clinetèle si je me suis lachée sur la matière, je n'hesite pas une seconde à utiiser cet artifice :)
sinon tes dessins ont bien progréssé, et je reconnais mes pipes ratées et fatiguées,lol !!
bisous!!

merkiiiiiiiiiii ma Tiph pour tes conseils, et j'ai très bien compris:34-yes:

pour les chablons c'est perfect beauty dans la boutique d'annaka, ils sont très très bien, et vouiiii j'ai encore tes pipes aux doigts, zont super bien tenus juste le petit doigt que j'ai fait sauté en le mettant a la bouche grrrrrrrrrrr:exorcist:, et j'ai une repousse d'enfer mais demain j'enlève:infosactualite::infosactualite:

bissssssssssous
 
Re : pose sur ma petite soeur Ilse

tout en finesse, douceur et feminité
wahou encore une pose magnifique ma belle
cest arabesques qui invitent au voyage
des mains sublime apres cette magnifique pose.... ue demander de plus..........
un grand plus 1 ma belle
ton boulot est vraiment hyper propre et tres tres beau
 
Re : pose sur ma petite soeur Ilse

tout en finesse, douceur et feminité
wahou encore une pose magnifique ma belle
cest arabesques qui invitent au voyage
des mains sublime apres cette magnifique pose.... ue demander de plus..........
un grand plus 1 ma belle
ton boulot est vraiment hyper propre et tres tres beau

merci bichette mais j'ai encore beaucoup d'améliorations a faire
gros bisssssssous
 
Re : pose sur ma petite soeur Ilse

Pour moi c'est la finesse qui manque, mais les filles ont tout dit! On croirait mes poses du debut...lol
 
Re : pose sur ma petite soeur Ilse

oui, on a toutes passé les memes etapes !!!.et encore, on est jamais contente, on trouve toujours pleins de defauts à nos poses !
 
Re : pose sur ma petite soeur Ilse

j en vois pas des chablons form round sur le site d annaka ...juste des oval.... rupture ?
 
Retour
Haut