pose sur ma soeur

al et les garcons

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila new pose essai avec primer conseiller pas rmimi de chez cesar secret et strass de chez turquoise et j'espère avoir moins de decolements cette fois
merci les filles !!! mon manque de confiance me prend la tete mais soyer honnête biensur
bizbiz

Pièces jointes

• 2007-09-04 ongles ma soeurette 001.jpg
    2007-09-04 ongles ma soeurette 001.jpg
    42.1 KB · Affichages: 152
  • 2007-09-04 ongles ma soeurette 002.jpg
    2007-09-04 ongles ma soeurette 002.jpg
    40.8 KB · Affichages: 201
  • 2007-09-04 ongles ma soeurette 003.jpg
    2007-09-04 ongles ma soeurette 003.jpg
    43.2 KB · Affichages: 180
  • 2007-09-04 ongles ma soeurette 004.jpg
    2007-09-04 ongles ma soeurette 004.jpg
    34.6 KB · Affichages: 142
Re : pose sur ma soeur

au fait les cuticules c'est pas moi lol (grosse rongeuse d epeau pffff) super le limage avec des cris de douleurs en face de moi
bizbiz

simple mais joli et bien fait;
c'est quoi comme déco sur le petit doigt car on ne voit pas bien?

c'ets un genre t'autocollant de chez turquoise mais bien galere car il faut les decouper toi meme en fait tu comprend lol
merci de ton com
bizbiz

coucou je trouve ta pose tres propre est pas mal du tout.. sauf: ils ne sont pas limer tous de la meme facon...bizzz:clover:

il non pas tous la meme forme! une petite pate de cannard sur l'index et encore et toujours le bombé qui s'ai cacher!
la french et tres bien faite, c'est du gel cesar aussi? et si je ne me trompe pas c'est du blanc naturel (a moin que ce sois la photo)
et j'adore le stiker

biz biz

oui, la forme n'est pas le même sur tous les doigts et j'ai bien l'impression que tu es encore dans les cuticules... Attention aux décollements...

il non pas tous la meme forme! une petite pate de cannard sur l'index et encore et toujours le bombé qui s'ai cacher!
la french et tres bien faite, c'est du gel cesar aussi? et si je ne me trompe pas c'est du blanc naturel (a moin que ce sois la photo)
et j'adore le stiker

biz biz

ok pour la forme bien vu
pour les gels non c'ets les beauty nails et oui c'ets du blanc naturels
merci bizbiz

tu trouves que je suis encore trop pres des cuticules pffff ca m'enerve
bizbiz
Ben je ne suis pas certaine mais j'ai l'impression ...
Mais bon je ne vois peut etre pas super bien...:frag_facile:

tu verras si tu as des décollements , c'est que j'avais raison... (ca te fait une belle jambe tu me diras...):ranting3:

ben m'en fout d'avoir une belle jambe veut plus de DECOLLEMENT c'ets tout c'ets pas compliquer grrrrr si tu as raison je saurais quoi soigner la prochaine fois
bizbiz

moi j'aime la finesse de ton travail, encore quelques retouches mais ça vient!!!! bravooo!!:wink2::wink2:

a mon reveil demain je veut des tas de pages de critiques (et coimpliments)
merci les miss
bonne nuit
bizbiz

ouais les memes petits défauts que dis précédemment mais c'est bien!! continue
Et il faut avoir confiance en toi !!

kikou ma belle!!! alors déjà bravo pour l'amélioration et pour se qui resterait à corriger je diraisla formes et la longueur des ongles qui ne sont pas les memes sur tous les doigts....voilou bisoussssssssssss

ouais les memes petits défauts que dis précédemment mais c'est bien!! continue
Et il faut avoir confiance en toi !!

kikou ma belle!!! alors déjà bravo pour l'amélioration et pour se qui resterait à corriger je diraisla formes et la longueur des ongles qui ne sont pas les memes sur tous les doigts....voilou bisoussssssssssss

merci les miss ferait gaffe la prochaine fois a la longueur et forme mais tellement persécutes par les décollement que pas fais attention a ca
bizbiz

Bah il y a de l'amélioration en tous cas...
Tu as raison règle un problème après l'autre et après ça viendra de mieux en mieux

tu trouves que je suis encore trop pres des cuticules pffff ca m'enerve
bizbiz

moi je trouve ça très joli, simple et bien fait.

ne te décourages surtout pas, tu vas y arriver!!!!! j'ai les mêmes problèmes que toi.....

le pire c'est que quand je trouve ma pose bien fait, ça se décolle deux jours après, et quand je trouve ça moche, ça tient des jours.... :hammer:

allez courage et patience... nous allons y arriver!!!!!

:arwenalia:

Retour