Pose sur MEGA rongeuse ....

Re : Pose sur MEGA rongeuse ....

Coucou voici ma pose de ce matin sur une super mega rongeuse (j'en avais jamais vu en vrai mais alors WOAAAA j'ai pris peur quand même n'ayant jamais fait d'ongles aussi rongés. Donc pas 36 solutions : chablons d'office !

J'ai rallongé la plaque, construit un ongle et fais la french et une ptite déco 3D sur un pouce (trés moche ma 3D d'ailleurs .... lol)

Voila qu'en pensez-vous ?


:clap:beau travail .
Pense à faire son remplissage dans les 10jours .
 
Re : Pose sur MEGA rongeuse ....

:clap: Super travail!!
j'ai rencontré récemment une personne qui les as encore plus rongé que ça au point que sa plaque est casi inexistante, y a-t-il une solution?parce que il n'y a casiment pas de base pour faire un rallongement de plaque..
 
Retour
Haut