LAETITIA 71
Membre Populaire
Re : Pose sur MEGA rongeuse ....
super reussie ta pose!!!
super reussie ta pose!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou voici ma pose de ce matin sur une super mega rongeuse (j'en avais jamais vu en vrai mais alors WOAAAA j'ai pris peur quand même n'ayant jamais fait d'ongles aussi rongés. Donc pas 36 solutions : chablons d'office !
J'ai rallongé la plaque, construit un ongle et fais la french et une ptite déco 3D sur un pouce (trés moche ma 3D d'ailleurs .... lol)
Voila qu'en pensez-vous ?
beau travail .