Séverine
Expérimentée
Coucou tout le monde,
désole de pas être venue depuis pas mal de temps, entre mon stage et les papiers je suis un peux prise
alors voici ma pose de cette après-midi
produit Beauty-Nails, gel recouvrant et modelage+ avec magique brillant petit decos
difficile pour ma mains droite.
merci a bientôt
désole de pas être venue depuis pas mal de temps, entre mon stage et les papiers je suis un peux prise
alors voici ma pose de cette après-midi
produit Beauty-Nails, gel recouvrant et modelage+ avec magique brillant petit decos
difficile pour ma mains droite.
merci a bientôt